Eienten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eienten

Eienten ~ La maison de l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuyuko Saigyouji
Ghostly girl in the Netherworld Tower
Yuyuko Saigyouji


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2007

Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre] Empty
MessageSujet: Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre]   Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:37

Yuyuko se prélassait allongée aux pieds de l'immense cerisier, toujours en fleur, qu'elle aimait tant, en agitant lentement son éventaille. Le froid de l'hiver ne la dérangeait pas du tout, elle semblait même s'y plaire. Alors, pourquoi un éventaille si ce froid lui était convenable ? Juste parce qu'elle ne pouvait se séparer de son éventaille, il était une partie de son âme morte de fantôme, il fallait donc bien en faire quelque chose ...

* Une jolie journée d'hiver, la neige semble ne pas vouloir tomber, mais celle qui est déjà sur le sol désire garder sa place. Espérons que mon cerisier n'attrapera pas froid ... Enfin, il n'a jamais attrapé froid, pourquoi est-ce que je me soucie de cela ? *

Elle se dit cela tout en pliant son éventaille, et le rangeant dans la poche de son vêtement bleu. Elle se leva et passa sa main dans ses cheveux rosés. Ses yeux se perdirent dans l'horizon blanc parfait de la neige, recouvert de quelques pétales roses tombant indéfiniment de l'arbre, comme si il n'existait aucune limite à sa production de pétale. Pour le moment, tout se déroulait parfaitement. Cette matinée s'annonçait sans danger, alors pourquoi s'inquiéter de cela ? Elle pouvait se reposer à sa guise, ou bien attendre l'arrivé d'un visiteur ; qu'elle espérait un peu tout de même, car elle commençait à se sentir seule.

" Par contre, si quelqu'un vient, que ce ne soit pas quelqu'un de violent, je veux une journée joyeuse et pacifique, moi ! "

Elle cria cela tout haut, sans gêne, vut qu'elle semblait seule, et se laissa retomber dans la neige en riant.

" Hé oui ! ... Tout est vraiment bien, aujourd'hui ... Comme les autres jours d'ailleurs ... "

Elle ferma les yeux, les laissant reposer tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre]   Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:36

Le bruit du moteur se faisant entendre, il roula à grande vitesse mais ralentissa en voyant le cerisier, il s'arrêta à deux mêtres de celui ci, semblant surpris le jeune homme se leva et s'y agenouilla, quelques souvenir d'enfance, l'enfant qu'il était au par avant et qui avait planté ce gland... Un sourire sur ses lêvres et il dit alors.

"Toujours le même ? Mais dit moi... Combien de temps cela fais depuis notre dernière rencontre ?"

Fermant les yeux, le jeune homme les rouvrit surpris, mais il en ria. PLus de mille deux cents ans c'était écoulé... Et ce cerisié n'était pas encore mort... Enfin cela le réjouit, il lui resta au moins un souvenir d'enfance dans ce monde, le jeune homme vit alors le fantôme. Ce visage, il sembla l'avoir connue depuis longtemps, s'avança vers elle il lui demanda.

"Fais tu partie de la famille Saigyouji ?"

Cette question fut plutôt simple à comprendre, mais comment pouvait il faire pour le savoir ? En faite il était trés simple, en faite le jeune homme avait du rencontrer des gents de sa famille que cela soit ancêtre ou descendant peut être ? Gardant un silence il attendit qu'elle lui réponde.

(Mon personnage aussi est vieux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuyuko Saigyouji
Ghostly girl in the Netherworld Tower
Yuyuko Saigyouji


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2007

Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre]   Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:11

Yuyuko regarda le nouvel arrivant. Pour le moment, il semblait ne pas l'avoir vue, mais le fantôme fut tout de même surprise de ses paroles à l'arbre. Le connaissait-il ? Peut être, après tout il était connu cette arbre. Cependant, il demeurait toujours un mystère dans sa voix, et tout prit une nouvelle allure d'étangeté lorsque l'homme lui parla directement. Elle sembla alors figée, pensant :

* Oui je fais partie des Saigyouji ! Je suis même leur fille ! Mais ... Comment les connait-il ... ? Il parait jeune en plus ... Et je ne ressens pas le fait qu'il soit un fantôme, ni un poltergeist ... *

Quelques temps lui furent obligatoires pour qu'elle reprenne ses esprits. Mais tout semblait toujours si flou ... Les pétales de cerisier tombaient toujours autours d'elle, et un papillon égaré vint même se poser sur ses doigts, la réconfortant. Prenant en main son courage, elle dit :

" Oui je le suis. Comment le savez-vous ? Et, pourrais-je savoir qui vous êtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre]   Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:59

(Un fantôme qui reprend ses esprits XD)

Comment pouvait il lui dire qu'il avait plus de mille deux cent ans ! En faite il ne trouverait qu'une excuse nul comme les autres. Hésitant à dire quoi que se soit, il soupira et réfléchissa. Que pouvait il sortir comme histoire.

"En faite c'est un secret que je ne peux dévoiler..."

*Oui un secret plus vieux que toi vieux cerisier...*

Le jeune homme resta encore silencieux, il ne savait plus quoi dire, ni ce qu'il devait faire... Mais regardant alors son engin, à vrais dire il n'y avait que lui possédant une tel technologie, il reporta sans hésitation son regard sur le fantôme, réfléchissant encore un peu il lui dit donc.

"Le cerisier en sais autant que moi, peut être te répondra t'il si tu es sage ma petite."

Sinon il leva les yeux vers le ciel, posant une main sur son menton il décida de poser son regard sur l'arbre, surpris qu'il soit encore là...

"Dire que j'avais sept ans... Tu te rend compte vieille branche, je suis plus vieux que toi !"

Se rendant donc conscient de son immense idiotie il émit alors un rire idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Yuyuko Saigyouji
Ghostly girl in the Netherworld Tower
Yuyuko Saigyouji


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2007

Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre]   Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:26

(J'avais même pas fait attention au jeu de mots ^^')
Yuyuko avait appris à être patiente, donc elle attendit silencieusement une réponse, tout en dévisageant cet inconnu bien étrange. Alors qu'elle ouvrait la bouche et s'apprétait à reposer la question, il lui répondit, mais c'était assez décevant. Enfin, elle décida de laisser pour le moment. Pourtant, elle vit qu'il ne disait plus rien, sûrement à cause d'un certain gêne. Elle balbutia pour le rassurer :

" Ce ... Ce n'est pas grave, parlons d'autre chose ! "

Mais il avait déjà reprit la parole, comme si il voulait reprendre le sujet. Yuyuko regardait alors la splendeur de l'arbre avec ses pétales roses, n'osant plus rien dire à son tour. Elle pensait :

" Comment peut-il si bien connaitre cet arbre ? Je croyais être l'unique confidente ... De plus, cet homme a un peu plus d'une vingtaine d'années je pense, et je ne me souviens pas de l'avoir vu passer dans mon rôle de gardienne ses vingt dernières années ... Aurais-je louppé quelque chose d'important ? "

Désormais, son visage avait quitté la vue rosé du cerisier pour observer l'inconnu. Pourquoi ne s'était-il toujours pas présenté ? Il était venu de nul part et resterait mystérieux ? Il parla, mais le fantôme ne saisit ses paroles qu'après qu'il eut ri. Elle s'exclama :

" Sept ans !? Et tu serais plus vieux que cet arbre alors que moi même je suis née bien après lui ? Si tu étais un vampire, un poltergeist ou bien même une fée, je te croirais, mais pas en tant qu'humain, voyons ! "

Elle poussa un petit rire. Evidement, elle ne pouvait pas le prendre au sérieux, cela semblait dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre]   Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:37

"Tu es peut être la seule personne qui mérite de connaître la véritée..."

Il alla révéler son secret, mais avant tous, il se tourna alors pour être de dos et avança vers sa moto, s'y asseyant le jeune homme qui se révèla être quelqu'un de puissant claqua des doigts plongeant alors Yuyuko dans l'un de ses souvenirs ! Là on pouvait le voir agé de cinq ans dans les bras d'un des ancêtres de Yuyuko. Il lui dit alors.

"C'était une personne trés attachante, n'usant pas de magie comme les autres, ils étaient simple à influencer... Mais en faite jamais ils ne se sont laissé faire !"

La femme ressembla légèrement à Yuyuko. Ensuite tous se troubla pour laisser place à une bataille contre les lunariens, et il dit alors avec un léger sourire béta.

"La plus grosse ereure de ma vie... J'eut tenté de voler leur eléxir, mais j'eut la chance d'en boire... Tous les lunariens ayant participé à sa création m'enfermèrent dans une grotte... Je ne sais pas combien de temps j'y suis resté !"

TOus redevint normale autour d'eux, ensuite se tournant vers l'arbre il lui annonça.

"Tu sais quoi ! Je regrette de ne pas être mort."
Revenir en haut Aller en bas
Yuyuko Saigyouji
Ghostly girl in the Netherworld Tower
Yuyuko Saigyouji


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2007

Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre]   Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:45

Une chose rare, mais qui arrivait parfois, se produisit : Yuyuko s'énervait. Quelle vérité pouvait-elle connaitre ? Elle était bien dans son petit monde, pourquoi s'occuper des affaires des autres ? Leur vérité ne la regardait pas ! Mais après tout, cela ne pouvait pas faire tant de mal de s'intéresser à cet homme, car elle désirait avoir quelques explications sur le pourquoi de sa venue et de ses paroles. Le fantôme suivit l'homme du regard, et lui demanda, reprenant son calme :

" Quelle vérité ... ? "

Mais ce fut trop tard, il avait déjà claqué dans ses doigts, l'entraînant dans une sorte de transe. Elle voyait un enfant qui ressemblait beaucoup à cet homme, mais en bien plus jeune, accompagné d'une femme. Yuyuko ne fit pas attention au fait que cette personne lui ressemblait, car cela faisait mille ans qu'elle ne s'était pas regardé dans un miroir, oubliant sa propre image, elle ne fit alors aucun raprochement entre cette personne et l'une de ses ancètres. Puis, regardant l'homme à ses côtés qui lui parlait, elle pensait :

* De qui parle-t-il ? Il parle à cet jeune femme de la femme qui l'accompagne, mais qui sont "ils" ? Et comment ... ? Je ne comprend pas ... *

Elle voulut parler, pour demander à l'homme ce qu'il se passait, mais Yuyuko ne le pouvait pas. Elle se sentait inexistante dans ce rêve, simple spectratrice de ce qui se déroulait. Soudain, la scène changea : une bataille se déroulait entre des lunariens et l'homme, dans un lieu de Gensokyo qu'elle ne connaissait pas. Le fantôme regarda à nouveau l'homme, se disant :

* L'élixir ? L'élixir d'éternité est réel ? J'en ai entendu parler que peu, je n'y croyais pas vraiment ... Mais cet homme semble en être la preuve vivante ... *

C'est alors que se fit un retour à la normal. Yuyuko voyait deux papillons de couleurs tourner autour d'elle, ainsi que les mêmes pétales qui tombaient sans cesse sur le sol déjà tapissé. Elle regardait de ses yeux ébaïs l'homme qui s'adressait à l'arbre, en pensant toujours à ce qu'elle venait de voir, et en réflechissant. Ainsi, elle s'approcha pas à pas dans la neige vers l'homme, et lui dit :

" Alors ... Vous êtes un homme immortel ? Mais pourquoi ne trouvez-vous plus aucun plaisir à la vie au point de vouloir être mort ? C'est vous qui avez fait le choix de vous faire éternel ... "

Elle se retourna, regardant le magnifique arbre rose d'où tombait d'éternels pétales encore et toujours. Ses yeux rouges se perdaient devant cette immensité, puis sans attendre de réponse, elle continua :

" Je suis un fantôme ... Je suis donc immortel, et cela ne me dérange pas ... Mais moi, je suis mort pour ensuite devenir immortel, alors, peut être que le fait d'avoir vécu la mort m'aide à prendre plaisir en l'immortalité ? Une personne jamais morte qui est immortel n'en a peut être pas plaisir ? Si c'est la mort que vous craigniez, cela ne fait pas mal ... Au contraire, je me suis sentit bien cette fois-ci ... "

Se retournant vers l'homme et le regardant, elle lui dit :

" Au faite ... Je m'apelle Yuyuko. Et vous ? "

Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était rassurée car l'angoisse de cet homme, elle semblait la comprendre peu à peu. Enfin, était-ce de l'angoisse ? En tout cas, elle le pensait. Mais peut être qu'elle se trompait.

(Une première en longueur pour moi. XD Ca fait 36 lignes sur mon ordi =P)
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre]   Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:30

"En faite, c'est de là que je comprend pourquoi tu y prend du plaisir... Car tu as un but toi, ce vieux cerisier à toujours trouver les personnes de confiance."

Le jeune homme était à vrais dire pas angoisser, l'on pouvait le voir par son sourire, reconnaître qu'il avait fais des ereurs, en faite il reprit une nouvelle fois..

"Nous sommes tous différent les un des autres... Chacun à une envie diffêrente de l'autre en vérité."

Enfin elle se présenta, Noa avait un court instant de silence, les anciens avaient cacher son existance à se monde ! Hé bien tant mieux, il eut un sourire bien aimable, il alla donc enfin se présenter et sans dire la moindre chose, le cerisier allait sûrement dévoiler son nom à la demoiselle, mais d'un autre coté, il le dit alors avant ce dernier.

"Je suis Noa Livy, l'être qui regrette que l'éléxir ne sois que véritée..."

Enfin la présentation fut faite, que devait il faire de plus ? Mise à part de garder le silence, que devait faire un homme immortel errant sans famille et sans but...
Revenir en haut Aller en bas
Yuyuko Saigyouji
Ghostly girl in the Netherworld Tower
Yuyuko Saigyouji


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2007

Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre]   Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:08

Elle le regarda, avec un assez beau et large sourire. Elle ne pensait plus à tout savoir de lui, pour le moment, elle l'admirait, pensant à ce qu'il lui disait. Elle connaissait enfin comment il se nommait. Mais sa vie semblait si triste, dénuée de tout intérêt ... Yuyuko regarda à nouveau l'arbre merveilleux, et dit :

" Je ne peux pas vraiment me mettre à ta place ... Tu as raison, j'ai un but, dans ma "vie". Sans cet arbre, que serais-je ? Ma vie serait ennuyeuse sans aucun but. Et puis, étant déjà morte, je dois rester ici toujours ... "

Elle baissa les yeux vers l'étendu de pétales. D'un côté, elle aurait voulu laisser couler quelques larmes sur le sol, pour faire ressortir le rouge du sol, une larme chaude, probablement ...

" Peut être que ... Je me lasserai un jour ? Et ... Que ferai-je dans ce cas ? "

Le fantôme se retourna vers Noa, et se laissa tomber contre lui. Elle pleurait désormais du triste sort dont elle prenait conscience, une éternelle vie comme celle de Noa ... Combien de temps de bonheur lui restait-il ? Peu, peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre]   Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre] Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:02

"Trouve une personne à protéger... Ce vieux cerisier n'a plus besoin de protection, enfin si il ne te laisse pas partir, reste jusqu'à ses derniers jours..."

Si seulement il pouvait la réconforter, comment pouvait il faire alors ? Le jeune homme n'usant que de parole pouvait avoir la solution, mais bon, se serait qu'une solution de dernier recourt... Comment faut il faire ? Bref le jeune homme ne voulait rien dire et rien faire, la question qu'il se posait était, si seulement tous était simple...

"Tu sais... Dit moi pourquoi rester là ? IL te retiens ? Tu es peut être morte à ses pieds mais tu peux tous de même en profiter un petit peux... Pour ma part, il faut que je te dise une chose..."

Il allait sûrement lui sortir un de ses beaux discour, ou autre chose du genre. S'attendre à tous venant de la part d'un type tel que lui ! Deviner ce qu'il allait dire... Et même s'attendre à un sourire de sa part...

"Le monde change et changera toujours... Nos choix ne sont pas pris au hasard, c'est le destin qui nous l'applique."
Revenir en haut Aller en bas
Yuyuko Saigyouji
Ghostly girl in the Netherworld Tower
Yuyuko Saigyouji


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2007

Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre]   Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:07

" Je n'ai rien de plus à protéger que ce vieil arbre, il est ... "

Seulement, elle bloquait. Aucun mot ne lui venait à l'esprit, elle ne trouvait aucun argument à dire ... Hormis le fait qu'il était plus important que tout pour elle, mais elle l'avait déjà dit. Noa continua à parler, donnant une nouvelle intérrogation au fantôme, mais cette fois, c'était sur elle-même : pourquoi donc pouvait-elle dire que cette arbre était tout ? À sa mort, pourquoi était-elle devenue dépendante d'un arbre qu'elle n'avait jamais vu avant ? Tout ceci l'intriguait tant, elle aurait voulu tout savoir ... Pourtant, ses larmes s'étaient tarries. Certe, elle n'était pas, comme l'on pourrait dire : débordante de joie ; mais elle n'était plus triste, plutôt mêlée dans un cadre mysérieux et profond, la menant à s'interroger au but même de son existance. Elle écouta donc la finalité des paroles de Noa, avant de penser :

* Il a raison ... *

Puis, finallement, dans un certain élancement lent, elle dit :

" En outre, je peux maintenant me demander : que suis-je donc ? Un objet régit par ce Destin ? En tant qu'immortelle, devrai-je un jour changer comme tout ? Pourtant, je considère qu'il y a une conclusion à tout. Un jour, le monde cessera, et ne changera plus. Est-ce que mon état est celui d'un monde mort condamné à ne plus changer ... comme toi ? "

Ses yeux toujours rougis regardaient fixement l'homme, exigeant silencieusement une réponse qui ne devrait pas tarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre]   Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:15

Des réponses, toujours des réponses, même si il n'avait pas réponse à tous...Oui comment expliquer tous cela, le jeune homme qui ne voulait répondre préféra pointer l'arbre du doigt et lui répondit alors d'une voix glauque.

"Moi je suis resté je ne sais combien de temps enfermé dans le noir, lui... C'est un arbre planté là voyant tous passant, mais aussi vieux que nous somme nous ne pouvons connaître cette réponse, même si on la connaissait le mieux et d'apprendre par nous même... Quand tu restes dans une grotte enfermé prét d'un millénaire tu peux être sûr d'avoir le temps de réfléchir... PLusieurs personne profiterais de cette question pour te mannipuler, tu pourras avoir divers réponses, et à cause de tous ça tu serait bien trop perturbé, voilà pourquoi lui et moi ne te donneront de réponse."

Le vent frais se leva avec une pluie des plus froides, aussi froide que l'expression du jeune homme, Cela pouvait se voir qu'il aurait bien accepter de lui donner une réponse... Mais il ne pouvait le faire, se serait trop influençable, voir même mal fondée... Se séparant alors du fantôme, il se mit de dos, le regard vers le coté, et levé au ciel ! L'on pouvait voir une détermination de fer.

"Si ma réponse est décevante, j'en suis navré... Alors ? Que compte tu faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuyuko Saigyouji
Ghostly girl in the Netherworld Tower
Yuyuko Saigyouji


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2007

Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre]   Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:34

" Comment peux-tu le savoir, tu n'as jamais été enfermé dans une grotte plus d'un millénaire. "

Ce qu'elle venait de dire était peut être de trop. Elle ne connaissait rien du passé de son interlocuteur, et s'était aventurée dans des choses qu'elle ignorait et qui ne tenait pas d'elle. Pourtant, tout semblait bizarre sous cette pluie froide comme le visage de Noa, et elle ne pouvait y croire. Sa réponse n'était pas vraiment "décevante" celon elle, elle était plutôt ... Hors du contexte. Pourquoi il lui parlait de choses qui, celon elle, ne lui était jamais arrivé pour faire une comparaison étrange ? Mais la fin lui semblait bien vrai ...

* C'est moi, seule, qui trouverait la réponse, il a raison. *

Il ne la regardait plus, mais elle, le fixait toujours en le dévisageant de toute son étendu majestueuse. Elle demeurait, sans rien dire, n'attendant en réalité aucune réponse. Bien sûr, elle allait normalement venir, mais la discussion aurait pu se terminer là sans que cela lui pose problème. La journée s'écoulait si lentement et une heure à peine semblait passée.

* Devrais-je partir quelques temps ... ? Avec ... cette homme ? *
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre]   Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:59

"OUi c'est vrais... Je n'y suis pas resté un millénaire mais... Mille deux cent quarante cinq ans."

La réponse était clair, il n'était pas devenue fou devant une tel solitude, en faite il aurait dit que cela faisait quatre millénaire qu'il eut été enfermé, oui quand on est dans le noir, l'on vois le temps passer... Noa avait été seul énormément de temps, tous ça pour avoir goûter à cette élixir ! Maudit soit-il ! Mais qu'il s'en moqua énormément ! Cela n'avait pas d'importance à vrais dire... Le jeune homme ne pouvait rien dire de plus. Sous se silence qui s'installa, la pluie devint peu à peu neige, l'hiver arrivait, temps que Noa n'avait pas vue depuis plus d'un millénaire, cette arbre pouvait se défendre seul, la preuve en était qu'il avait réssucité la jeune femme en temps que fantôme.

"Une si jolie demoiselle qui n'a put fonder de famille... J'aimerais tant voulut te rendre un corps physique, tu ne méritait pas une mort si jeune, si seulement je n'avais jamais eut à être enfermé... Mais le passé est le passé. Chacun suis le fil de son destin..."

Le jeune homme parlait toujours de destin, le sien n'était que malheur éternel à cause de cette élixir ! Si seulement il pouvait redevenir mortel... Noa voulait absolument mourir, revoir tous ses proches, eux qui avaient du croire le retrouver là haut. Tant de gent avait compté sur lui, il n'aurait jamais du aller prendre cette élixir... Au fond c'était comme tous les autres humains, par jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
Yuyuko Saigyouji
Ghostly girl in the Netherworld Tower
Yuyuko Saigyouji


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2007

Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre]   Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:28

Yuyuko se tut. Elle venait de saisir qu'il ne blaguait pas, qu'il avait réellement était enfermé tout ce temps ... Le pire, c'est que durant ces années, il avait dû tenter un nombre incalculable de fois de se donner la mort ... Mais il ne le pouvait pas à cause de cet élixir qui l'avait rendu immortel. La nouvelle neige tombait délicatement sur le visage du fantôme qui n'était pas intangible en ce moment. Les papillons qui l'entouraient dernièrement étaient partis, probablement à cause du temps dégradant. Elle l'écouta, puis lui fit remarquer :

" Tu sais, je suis heureuse en fantôme. Je n'ai pas pu fonder de famille avant ma mort, mais ma conscience demeure, et je continue à éprouver des émotions et sentiments ... Je ne suis pas "vide". Même si je ne vis plus, c'est comme si je continuais ma vie éternellement. "

Elle arrivait un peu à deviner ce que pensait Noa. Un homme immortel, rêve de tout humain, désirant être mortel ... Mais pourquoi avait-il voulu le devenir ? Probablement par un défaut humain, tout le monde en a, du moment qu'il a une conscience, même elle en possédait ... Yuyuko le regarda, avant d'ajouter :

" Le passé est le passé, chacun suit le fil de son destin ... C'est vrai, mais les actes n'existent pas tant qu'ils sont futurs. Alors rien ne nous empèche de pouvoir diriger notre fil. Notre passé suit ce fil, mais pour le futur, c'est nous qui faisont suivre le fil. De mon point du vue ... "

Mais, pourquoi disait-elle cela ? Ce n'avait aucun sens. Elle s'embrouillait à suivre les idées de l'homme qui était avec elle, sans savoir si ce qu'elle disait avait vraiment un sens quelconque, si cela les mennerait à quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre]   Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:10

"Je vais te laisser, je dois trouver un endroit où dormir. Allez passe de bon moment, désolé de t'avoir embêter."

Lui faisant un signe de main pour un aurevoir, il monta sur son engin et se prépara à démarrer ! Enfin il démarra roulant à grande vitesse, laissant dérière lui, seulement un anneau où il s'y trouvait des inscriptions illisible.

*On se reverra...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuyuko Saigyouji
Ghostly girl in the Netherworld Tower
Yuyuko Saigyouji


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2007

Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre]   Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre] Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:17

« Au revoir … »
Yuyuko ne pouvait qu’être attristée de ce départ prématuré. Finalement, pourquoi n’était-il pas rester avec elle ? Enfin, elle ne pouvait le retenir. Elle le regarda donc s’éloigner au loin, lui renvoyant son signe de la main. Puis, elle trouva sur le sol un anneau, probablement laissé par Noa. Elle le ramassa, et l’admira. Il y avait écrit dessus des choses bizarres … Ou, peut être n’était-ce que des dessins ? Elle ne le savait pas, mais l’enfila. Alors, elle regarda l’arbre longuement … Quelques papillons s’étaient regroupés autours d’elle, volant lentement dans l’espace l’entourant, comme si ils l’admiraient sous la neige qui continuait à tomber. Elle faillit verser une larme, mais se contenta d’un soupir, et dit :
« Excuse-moi. Cet homme m’a dit que tu n’as plus besoin d’aide, je vais donc te quitter quelques temps … Espérons que je te revoie bien assez tôt, tu me manqueras. Tu étais mon seul but, mais je dois m’en chercher de nouveaux … »

C’est ainsi qu’en cette mi-journée, elle quitta l’arbre qui l’avait accueilli pendant si longtemps et qui lui avait redonné la ‘vie’.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre]   Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques courses... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eienten :: Gensokyo ~ RP :: Netherworld :: Perfect Cherry Tree, le cerisier fleuri toute l'année et immense, seul vie dans ce monde mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser