Eienten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eienten

Eienten ~ La maison de l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toya

Toya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2007

Toya Empty
MessageSujet: Toya   Toya Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:13

Généralités :


- Nom : /

- Prénom : Toya

- Age : 13 ans

- Race : Lunarien




Personnage dans le jeu :


- Description physique :
Toya est un garcon de 12 ans,il mesure 1m50 et il pèse environt 38 kilo.Il à un coupe de cheveux qui a exactement la même couleur que le reflet de la lune,en question de longeur ils sont courts ,il a des yeux rouges contrairement a la couleur du reste de son corps qui annonce un regarde qui semble un peu serieux...Il s'habile avec des vetements vieux et recyclé ils sont de couleur verte attaché de corde.Sa peau est très clair comme tout les autres lunariens(si je dis pas de bétises...)et qu'elle colle bien avec ses cheveux.

- Description morale : (Entre 4 et 5 lignes minimums)


Que d'apparence, Toya a l'air de quelqu'un de mature, sérieux, qui est parfois assez méchant avec les gens et qui n'a pas l'air d'avoir beaucoup de pitié [size=9]Sous ce masque sérieux, il a une âme d'enfant joueuse et gentille. Il aime bien les autres et est attentionné avec eux, mais surtout avec ses amis, car il a son aspect "méchant" quand il n'est pas avec ses amis.Généralement, il est curieux et s'intéresse beaucoup aux affaires des autres, et possède un grand courage qui lui permet de s'infiltrer dans des endroits parfois insolites pour découvrir des choses cachées
- Histoire du personnage : (8 lignes minimums)
Toya est né sur la Lune. Ses parents étaient pauvres et puis ils l'ont abandonnés très jeunes. Il a du mal à vivre et grandit dans la pauvreté tout seul. Il part clandestinement dans un voyage vers la Terre mais sans payer son billet. Il arrive sur la Terre pour trouver un peu de quoi vivre,mais seulement aucune famille ne veut de lui et puis il tombe sur une famille constitué de vampire sympathique qui l’invite chez eux pour se nourrir. Il reste un soir et part. Depuis cette invitation il aime bien les vampires mais il aime moins les autres races. Aujourd'hui il est toujours aussi pauvre mais ça va un peu mieux car il vit grâce à sa magie qui est devenu plus puissante maintenant.
Caractéristiques magique :


- Potentiel magique : Grand mais à moitié utilisé

- Stabilité du pouvoir : Bonne
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Scarlet
Sister of the Devil
Flandre Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 516
Date d'inscription : 03/12/2007

Toya Empty
MessageSujet: Re: Toya   Toya Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:30

Bienvenue Toya. La résolution de mon écran étant grande, j'ai du mal à savoir pour le nombre de lignes, j'en vois moins ...
Enfin, soyons indulgent. Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://eienten.1fr1.net
Yuyuko Saigyouji
Ghostly girl in the Netherworld Tower
Yuyuko Saigyouji


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2007

Toya Empty
MessageSujet: Re: Toya   Toya Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:51

Chez moi, ça fait :
6 - 6 - 7 lignes

Sinon, bienvenue Toya =)
Merci de t'être inscrit sur ce forum, et joue bien !
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Toya Empty
MessageSujet: Re: Toya   Toya Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:31

Chez moi cela donne 5-5-6.5 Mais soyons clément ^_^

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toya Empty
MessageSujet: Re: Toya   Toya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eienten :: Eienten ~ Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser