Eienten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eienten

Eienten ~ La maison de l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Infiltration ou Promenade a voir ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaden London

Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 1868
Date d'inscription : 07/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:58

Hahahahahahahahahaha!!!

Il disparu sous un nuage et réaparu dérrière l'humain!

Alors on ne crois pas à la magie ?

Il enfonca c'est dent dans le coup de thinker !

après 10 seconde il retiras c'est dent de vampire

Hum que c'est bon le sang humain !
Revenir en haut Aller en bas
Thinker Rosenwelt




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:11

Quand le vampire avait disparu, Thinker le cherchait pour savoir où il se cachait. Mais quand il sentit les crocs de vampire, pendant 10 secondes, il resta paralysé... Après que Jaden retira ses dents, le jeune humain avança un moment vers les deux autres personnes, la tête en bas... On ne pouvait vraiment pas savoir son visage. Il s'arrêta tout d'un coup. Du sang coulait encore de son cou, jusqu'à descendre vers le sol glacé par le grand froid. Le vent souffait doucement... Il rengaina son arme, prit du sang avec sa main droite et frottait.
"Hmm, du sang... Il ne fallait pas s'étonner... J'ai déjà senti du sang depuis tout jeune... Sachez que je n'ai pas à souffrir à cela, vu que vous vous attendiez à ce que je cris de souffrance..."
On ne pouvait pas savoir si il souffrait ou pas, son masque cachait l'émotion qu'il avait au visage...
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Scarlet
Sister of the Devil
Flandre Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 516
Date d'inscription : 03/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:08

" Oh non ... "

Flandre s'était retournée à l'approche de l'humain. Elle détestait les humains. Pourtant, il ne semblait pas comme les autres, il avait l'air ... Innocent. Elle écouta la discussion entre Jaden et lui, en pensant :

* C'est bizarre ... J'ai comme l'impression qu'il ne joue pas la comédie ... Pourtant ... C'est étrange tout cela. *

Elle décida pourtant de ne pas bouger, de les laisser s'arranger. Soudain, lorsque Jaden disparut, elle eut un frisson. Elle ne savait que trop bien ce que Jaden s'apprétait à faire ... C'est ainsi que, lorsque Jaden eut planté ses dents dans le cou de l'homme, elle s'approcha de ce dernier et, prenant un mouchoir en tissu rouge qu'elle avait tout le temps sur elle, elle essuya sa plaie. Regardant Jaden, elle lui dit :

" Les humains sont écoeurant ... Comme fais-tu pour réussir à supporter le goût de leur sang ? C'est ... Immonde. "

Seulement, Flandre avait du mal à se rendre compte si l'humain souffrait ou pas. Elle aurait vu n'importe quel humain hurler de douleur, mais pas lui. Il était réellement étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eienten.1fr1.net
Thinker Rosenwelt




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:52

Quand il sentit le mouchoir rouge de Flandre, il la regarda et dit :
"Merci, mademoiselle..."
En entendant la fille dire que supporter le sang des humains était immonde. Il intervena en disant :
"Il est vrai que le sang des humains est... dégoûtant... Peut-être que votre ami supporte ce genre de chose, il est sûrement gourmand au sang... Mais si vous dites que ceci est immonde, cela veut dire que vous détestez les humains... Mais alors, si vous les detestez, pourquoi m'avoir essuyer la plaie avec votre mouchoir rouge ? Si vous voulez savoir comment je sais votre... hostilité envers les humains, ne vous posez pas de questions... Je ne vous connais pas, ce n'est juste qu'une déduction ou quelque chose comme ça avec vos paroles. Sinon, je suis désolé de m'être comporté de façon impoli envers vous. Je me nomme Thinker Rosenwelt. Je viens d'arriver dans cette ville. Si je suis ici, c'est parce que je me suis perdu à cause de la brume..."
Il prit un médaillon qui était dans sa poche et la frotta doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 1868
Date d'inscription : 07/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:59

Quand il vit que l'humain n'avais même pas crier de soufrance il se dit qu'il etais un humain completement différent aux autres.Le sang qu'il avait but n'etais pas un sang ordinaire il etais beaucoup plus acide que les autres. Mais le plus éttonant c'est qu'il ne connais rien à la magiese qui etais imcroyable à notre epoque .
Il regarda l'humain en disant:

Heu quel est se médaillon qui est dans ta main ?

il redisparu dans un nuage noir et réaparu à coté de Flandre.
Revenir en haut Aller en bas
Thinker Rosenwelt




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:49

En voyant le vampire se téléporter, il répondit :
"Ce médaillon ? C'est... Un cadeau de ma famille. Avant que mes parents partent... Eternellement... Pour ne plus me voir... Je ne les retrouve que dans un endroit... Que dans un moment..."
Il rangea son pendentif dans sa poche, pour éviter qu'il approfondisse sa triste histoire. Il regarda le grand bâtiment... Il ne pouvait savoir à qui était cette habitation et ne préfèra ne pas poser la question. Il pouvait aussi se poser la question : "Qui sont vraiment ces personnes ?"
"Je pense qu'après m'être présenté, il est temps, pour vous trois, de me dire votre nom. Comment vous appelez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 1868
Date d'inscription : 07/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:00

*Une histoire de famille?*

Moi je suis Jaden London et comme tu l'as vue je suis un vampire qui aime que le sang humain !

il lui tend la main et lui dit :

Désoler pour le sang ! J'espère que tu pourras ma pardonner.

Il se retourna

Et cet demoiselle c'est Flandre et l'autre c'est un clochard de lunarien qui n'est plus un lunarien et qui allai justement nous explique pourquoi il a été viré de son clan !
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Scarlet
Sister of the Devil
Flandre Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 516
Date d'inscription : 03/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:27

Flandre regarda attentivement le dénommé Thinker, et dit :

" Pas la peine de douter, je n'ai eu aucun élant de gentillesse en vous essuyant votre plaie. Le sang des humains est tellement immonde qu'il me gâchait la vue. C'est tout. "

Elle suivit alors le discours de l'homme. Elle ne saisissait pas vraiment le fond de ses paroles, mais ne s'y attardait pas, elle ne voulait pas trop de mystère aujourd'hui. Elle accueilli Jaden à ses côté d'une façon assez répulsive, mais ne le montrant pas. Elle acquiésa alors :

" Oui, je suis Flandre Scarlet. Et je vis ici. "

Elle pointa la demeure qui s'étendait devant eux, dont la porte s'était refermée avec le vent.

" Et je suis avec un ami, Toya, un lunarien. Savez-vous ce que c'est ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://eienten.1fr1.net
Thinker Rosenwelt




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:38

"Je vois. Malheureusement, je ne sais pas ce qu'est un lunarien, je viens d'arriver dans cette ville... C'est sûrement plus que je ne pensais... Mais, monsieur London, je trouve que c'est mauvais d'appeler les personnes de clochard... Sachez que cela blesse les personnes en utilisant trop ce terme... Je..."
Il eut tout d'un coup un terrible mal de crâne... Il souffrit beaucoup et mit ses mains sur sa tête... Après la fin de ces maux de tête, il se caressa la tête...
*Mais, c'était quoi, ça ? C'est la première fois que j'ai eu de terribles maux de tête...*
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 1868
Date d'inscription : 07/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:54

Que vous arrive t'il Rosenwelt ? Il y a un problème?

il le regarda d'un aire suspect !

*Il doit cacher des choses qu'il ne sais même pas qu"ils les cachent XD*

Il regarda discrètement Flandre!

*Elle a un problème? Pourquoi elle si distante?

Il se rapprocha de la jeune fille. Leurs ailes se toucherent.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:32

Des bruits de pas se firent entendre, en faite comme toujours, il ne sut vraiment pas où il était, à vrais dire il était sur un air méfiant, déjà sentant les présences de quelques personne il s'y approcha quand alors mais quand ils purent le voir il ne dit alors qu'un simple mot.

"Euh..."

Deux vampires et un humain ! Noa gardat un petit silence et reprit alors dans un air un peu sérieux.

"Je me suis perdue..."

Il fallait avouer qu'il y avait de quoi en tomber à la renverse, venant de la part d'un personnage que nul ne pouvait se douter de sa véritable puissance, à vrais dire qui pouvait réellement dire qui il était réellement, seul quelques rare Lunarien pouvait le dire... Fallait il encore qu'il n'ai pas oublié Noa le seul humain ayant but l'éléxir, si jamais ils en eut oublié son identité, une chose était sûr, ils s'en souviendraient ! D'un moment où un autre... Pendant que le silence s'installa Noa ne disait alors plus rien, attendant une réaction de leurs part. Mais étrangement le jeune homme savait qu'ils pouvaient lui sauter au cou pour y goûter de son sang, mais ils en seraient que trop surpris de voir ce dont il est capable, car en faite pour arriver à y boire de son sang il fallait déjà réussir à s'approcher... Même avec une téléportation cela n'en serait que trop durre.

*Des vampires... On va s'amuser.*
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Scarlet
Sister of the Devil
Flandre Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 516
Date d'inscription : 03/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:48

* Il ne sait pas ce qu'est un Lunarien ... ? Non mais, qui est ce type ?! *

Flandre n'en revenait pas. Tout semblait si étrange désormais. Un humain qui ne savait rien de qui ils étaient, qui semblait ne pas pouvoir faire de magie, qui pointait de drôles d'armes sur eux ... Quelle étrangeté ! Soudain, elle le vit vaciller. Elle ne dit rien, gardant son air de supériorité, pensant :

* De plus en plus bizarre ... *

Ainsi, Jaden s'était approché d'elle, et les ailes naturelles de ce jeune vampire touchaient les ailes artificielles de la vampire. Cela la dérangeait un peu, car ses cristaux étaient très sensibles au touché. Elle s'écarta donc un peu, échangeant un sourire gêné à Jaden, et chuchotant :

" Désolé ... "

Un homme, un de plus. Il venait d'arriver devant eux. Elle pensait que c'était un homme à la recherche d'un trésor de la demeure ou d'un peu d'aventure, mais lorsqu'elle entendit la raison de son arrivé, elle faillit tomber à la renverse. Elle s'exclama alors :

" Non mais sans blague ! Vous êtes arrivé ici en vous perdant ? Je ... Je rêve. "
Revenir en haut Aller en bas
https://eienten.1fr1.net
Jaden London

Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 1868
Date d'inscription : 07/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:55

Il vit un arrivé et l'entendit qu'il c'etais perdu comme tout les autres !

C'est vrai pourquoi vous vous perdez tous vous ne lisez pas les cartes non mais franchement sa fait seulement 500 ans que j'habite dans cet région et je me suis jamais perdu !

il réalisa se qu'il venait de dire !

Heu non oubliez se que je vien de dire ^^'

Bon toi le petit nouveau que veu tu?Manger? l'éléxir d'immortalimté?
Revenir en haut Aller en bas
Thinker Rosenwelt




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:03

Quand il vit Flandre rester sous un air de supériorité, il pensait que ceci n'était que façade. Il ne le remarqua pas en parlant et resta calme. Tout d'un coup, il vit trouble et avait encore un horrible mal de tête. Il bougea pour essayer de rester debout mais en vain... Il tomba connaissance, en laissant tomber son médaillon, en fermant les yeux...

*Je ne sais pas le fait de mes maux de tête...
Je n'ai pourtant rien fait pour avoir une maladie...
Et pourtant, j'en suis possesseur...
Ma chère famille... Quelle était la raison...*
Ce fut ses dernières pensées, avant de tomber connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Scarlet
Sister of the Devil
Flandre Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 516
Date d'inscription : 03/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:12

Flandre regarda Jaden. Pourquoi parlait-il d'élixir d'immortalité ? Cela semblait ridicule. Elle observait tour à tour les personnes de cette assemblée, puis remarqua finalement Thinker tomber sur le sol, inconscient, sans rien leur dire. Elle s'abbaissa alors, près de lui, et dit à Jaden :

" Mais qu'est ce qui se passe ? Bon, Jaden, tu pourrais m'aider à le transporter chez moi ? Qu'on l'enmenne dans une pièce où il pourrait reprendre connaissance ? Parce que je crains que ce soit de ta faute si il a ce mal, parce que tu l'as mordu ! "

Elle ne le pensait pas vraiment, elle l'avait juste dit pour trouver un prétexte à ce que Jaden l'aide, pour le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eienten.1fr1.net
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:12

"Qui moi ?"

Oui c'était évident, on parla à lui quand on parlait de l'éléxir de volonté, il eut un sourire génée et lui dit alors quand il entendit qu'il avait cinq cent ans.

"Tu es jeune... En faite, je veux détruire toutes trace de l'éléxir, ainsi que ceux qui en connaisse la fabrication..."

Comment dire, Noa parut jeune, mais il avait plus de sept cent ans que le vampire, comment dire... En faite il avait envie de se faire une brochette de vampire si jamais, en faite prés à se défendre intérieurement, mais l'on le voyait tous simplement calme et détendut, sur ses gardes mais pas physiquement, physiquement il était comme quelqu'un de simple et normale.

"Oui, je me suis perdue, cela te dérange petit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 1868
Date d'inscription : 07/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:03

Il regarda Noa

J'ai 614 ans mon cher ! Bon je n'ais pas que sa à faire je dois aidé Flandre !

Il se dirigea vers le corp thinker qui avait perdu connaissance.

Bon on le porte à trois ! 1,2 et 3 !

Il avait tout les deux pris le jeune homme d'un coté chaqu'un.Flandre les bras et Jaden les pieds.

Il est vachement lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Scarlet
Sister of the Devil
Flandre Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 516
Date d'inscription : 03/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:09

(C'est pas comme ça que j'aurai pensé qu'on le prenne, enfin ... XD)

Flandre et Jaden soulevèrent Thinker. Celle-ci s'exprima alors envers le nouvel homme, et lui dit :

" Vous pouvez venir continuer votre discussion à l'intérieur si vous voulez, parce que nous rentrons là. "

Elle regarda aussi Toya, qu'elle avait peine à laisser seul, et lui dit :

" Viens aussi avec nous. "

C'est ainsi qu'ils se dirigèrent dans la demeure.

(Je fais un nouveau sujet)
Revenir en haut Aller en bas
https://eienten.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Infiltration ou Promenade a voir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration ou Promenade a voir ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eienten :: Gensokyo ~ RP :: Scarlet Devil Mansion :: Lac gelé bordant l’immense demeure des Scarlet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser