Eienten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eienten

Eienten ~ La maison de l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fuite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiko Seiji

Emiko Seiji


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

Fuite... Empty
MessageSujet: Fuite...   Fuite... Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:23

[Je savais pas trop où le mettre ce sujet u_u" ]

Finalement, aprés quelques heures de conduites, ils se retrouverent dans une foret. Emiko, qui n'était sortie de la ville que pour des sorties avec des clients, était surprises du décor. Les arbres et les fleurs étaient sublimes.

Lorsqu'elle mit le pied à terre, EMiko eu un peu de mal. Peut-être dû au vayage en moto. Elle regarda dans sa robe et remarqua qu'Opaline s'était endormie. Elle sourit. Emiko se retourna et s'exclama :

-Je crois que nous sommes tous un peu fatiguée. Peut-être pourrions nous dormir ici ? L'endroit me parrer agréable... Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Fuite... Empty
MessageSujet: Re: Fuite...   Fuite... Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:47

"Oui... Sa va, cette endroit n'est pas fangereux, on pourrat y dormir comme on le souhaite... Bon aprés, tu comptes aller où ? Moi pour ma part, je vais continuer mon voyage... Petit problème l'engin ne va plus..."

Oui il n'y avait plus d'essence, si seulement il pouvait trouver quelque chose pour remplacer l'essence ! Mais quoi ? Sa magie ! Oui ! Mais qu'elle genie se Noa ! En faite pas si génie que ça... Gardant son calme, il ne savait pas vraiment quoi lui dire, elle allait vivre une vie maudite par sa faute ! Elle devra fuir comme lui... Malheureusement, elle ne pourrait rester avec lui trop longtemps ! Le mieux était pour les deux de se séparer ! Pourquoi ? Parce que...

*Bien... Je dois admettre une chose, je vais devoir la laisser là ! C'est le lieux le plus sûr que je connaisse... Malheureusement on dirait qu'elle ne sais pas se débrouiller en pleine nature...*
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Seiji

Emiko Seiji


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

Fuite... Empty
MessageSujet: Re: Fuite...   Fuite... Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:02

Emiko regarda la moto puis Noa. Puis sa tête se leva vers le ciel, il faisait beau et la nuit commençait à tombé. la pluie s'était arrêté de tombé lorsqu'ils avaient pris la fuite. Tout en recherchant un endroit sec, elle écouta ce qu'avait à dire le jeune homme.

Portant le chat qui dormait dans ses bras, elle finit par trouver un endroit assez confortable sous un arbre. Puis elle défit le noeud de son chat et s'exclama :

-Je ne sais pas encore mais... Mais je vais aller chercher ma mére comme l'aurait voulu ma grand-mére... je souhaiterais juste que vous m'emmeniez dans la ville la plus proche. Je me débrouillerais ensuite...

*Grand-mére sera contente de moi si je retrouve maman...*

Puis, défissant le grelot en deux, Emiko retira une grosse liasse de billet et rajouta ce qu'elle venait de gagner cette journée là. Ensuite, elle le remit autour du cou d'Opaline et dit :

-Je m'acheterais de nouveau habit et je verrais ensuite.... Cela vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Fuite... Empty
MessageSujet: Re: Fuite...   Fuite... Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:22

"Comme tu veux... Je ne pourrais faire plus... Alors je t'emmenerais à la ville la plus proche..."

Le jeune homme affichat alors un simple sourire, que pouvait signifier se sourire ? En faite il ne signifia rien ! Noa soupira alors, tournant le visage vers la jeune fille, il avançat alors vers elle ! Et vint s'assoir non loin d'elle.

*Hé bien... Si elle veux retrouver sa mère, je lui souhaite bon courage.*

Lui qui n'avait plus personne avec qui rester, il se sentit alors un peu forcé de se taire, mais il dit alors d'une voix calme.

"Je n'ai pas eut le temps de leur dire aurevoir... Tu sais, quand t'arrive à faire ce que nul n'a put faire tu te fais trop d'ennemis."
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Seiji

Emiko Seiji


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

Fuite... Empty
MessageSujet: Re: Fuite...   Fuite... Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:50

Emiko sourit en le regardant venir s'assoir à côté d'elle. Il l'avait sauvée, certes, mais maintenant, il fallait qu'elle se débrouille. Emiko ne voulait pas être un poid, s'était assez simple à comprendre.

-Bien... Merci ^^ ! C'est vraiment gentil de votre part.

Puis Opaline vint se blottir dans les bras de sa maîtresse. Celle-ci frissona, il faisait un peu froid. Mais ça irait, elle était dehors et la nature veillerait sur eux. Puis, aprés avoir écouté Noa, elle regarda le ciel. Emiko rigola un peu et dit :

-Je n'ai jamais pu lui dire au revoir... je ne lui ai même pas dit bonjour...

Elle caressa Opaline puis se tourna vers Noa et dit :

-Je n'ai jamais vu mes vrais parents et j'espere, par le lien de Miko qui nous unis ainsi et d'autre chose, les voirs au moins une fois...

Elle regarda son chat et éclata de rire. la voila qui racontait sa vie...

-Au fait, comment allez-vous faire pour votre moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Fuite... Empty
MessageSujet: Re: Fuite...   Fuite... Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:55

"Euh cette engin ?"

Dit il pointant la moto des doigts, il avait son idée ! Bref, le jeune homme qui regarda l'engin tournant ensuite son visage vers la jeune demoiselle il lui répondit alors d'une voix franche !

"User de ma magie... Je te rapelle que j'ai encore beaucoup à apprendre, j'ai du louper un millénaire..."

Oui qu'avait il raté ? Beaucoup de chose ! Noa avait raté tant d'évènement important de ce monde...

"Maintenant je n'ai plus à me cacher... JE vais devoir me battre jusqu'à la mort ! Je n'ai pas le choix."

Oui il c'était condamné, le jeune homme n'ayant nullement de choix, il se devait de faire ce qu'il aurait du faire !
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Seiji

Emiko Seiji


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

Fuite... Empty
MessageSujet: Re: Fuite...   Fuite... Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:11

Emiko regarde le jeune homme déblatterait des choses incompréhensible. Cela devait être la fatigue... Parce que s'est connu. Aucun être humain ne peut vivre plus de 100 ans, pas comme les êtres lunaires qui sont immortel, bien sur.

-Vous feriez mieux de vous couchez ! Le long voyage que nous avons fait et la bagarre dans mon appartement vous à fatigués. Nous en reparlerons lorsque nous serons mieux reposer. Mais avant cela... J'aimerais me laver...

Bah oui, elle avait travaillé et elle se sentait vraiment sale... Emiko sourit, génée, et dit :

-Vous ne sauriez pas si il y a une source d'eau dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Fuite... Empty
MessageSujet: Re: Fuite...   Fuite... Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:16

Le jeune homme lui indica alors la direction, elle ne le croyait pas, mais cela n'était pas si grave que cela ! Le jeune homme avait bien fait de la sauver... Que rajouter d'autre ? Qu'il était en faite un vieux de plus de mille deux cents ans ! Mais cela elle ne le croirait pas ! Il ne pouvait rien dire sur son passé... Un passé si nul, rester enfermé dans une grotte à s'éxercer à la magie ! et en sortant, se retrouvant avec des cheveux long d'un petit killométre ! Même plus... En faite ses cheveux lui servaient de lit ! Le jeune homme avait vêcut dans des conditions innaceptable...

"Dommage... Personne ne crois en la vérité. Bon hé bien si tu pense que j'ai besoin de sommeil, je suis ton conseil..."

Il n'avait pas vraiment le choix, s'allongeant il regarda le ciel fermant les yeux, il ne dorma pas encore, n'ayant pas vraiment l'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Seiji

Emiko Seiji


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

Fuite... Empty
MessageSujet: Re: Fuite...   Fuite... Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:24

Emiko ne dit rien devant les paroles de Noa, perplexe par le mystére que representer le jeune homme. Ne sachant que dire, elle se leva et déposa son chat sur les genoux du jeune garçon. Elle sourit puis dit :

-Je vous la confie. Elle m'est trés précieuse, prenez en soin...

Suivant les indications de Noa, Emiko trouva une trés belle source d'eau. La nuit avait fait sortir les lucioles de leurs coins cachées et maintenant, cellesci volaient librement au-dessus de l'eau. Cette eau était aussi limpide qu'un diamant. Quelques poissons innofensif nager dedant. Elle sourit.

*Et bien allons-y...*

Elle enleva sa robe voyante et ses sous-vêtements avant de mettre les pieds dans l'eau.

Quelques minutes passèrent lorsqu'elle entendit un bruit derrère elle qui lui arracha un cri de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Fuite... Empty
MessageSujet: Re: Fuite...   Fuite... Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:29

*Tss... Elle cri pour un rien... Se ne sont que de pauvre animeau innofensif !*

Le jeune homme resta calme, attendant sans rien dire, comment pouvait faire la demoiselle pour crier ainsi ! En faite il ne pouvait l'expliquer par lui même car à vrais dire il n'était pas du genre à avoir peur pour un rien ! Pourquoi ne pas attendre un moment... Mais si cela était un braconnier ? De toute façon il attendrait le bon moment avant d'intervenir, rouvrant les yeux il attendit patiemment de savoir ce que cela pouvait être plus exactement !

*Si elle crie pour un rien je vais lui donner une féssée dont elle se rappellera !*

Oui le jeune homme était sérieux en disant cela, pourquoi ? Car il avait la main qui lui démangeait ! Et au moins cela faira comprendre une chose à la jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Seiji

Emiko Seiji


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

Fuite... Empty
MessageSujet: Re: Fuite...   Fuite... Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:38

Emiko se retourna, ce n'était qu'un jolie écureil. Elle remarqua une petite noisette à côté d'elle et la fit glisser dans l'herbe pour la lui donner. Il s'approcha, un peu craintif et vint finalement à côté d'elle.

En regardant le petit être s'approcher d'elle, Emiko remarqua que les poissons ne nageaient pas trop loin d'elle. Cela lui rappelait les proles de s grand-mère... Comme quoi, sa famille de Miko avait beaucoup d'affinités avec les animeaux. Opaline était un bon exemple.

-Que tu es mignon, petit écureil ^^ !!

Elle le regarda avant de plonger dans le petit étang et faire quelques brasses. Puis revint aux bords où elle aperçut une silhouette... Humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Fuite... Empty
MessageSujet: Re: Fuite...   Fuite... Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:46

Le ciel était dégagé... Les étoiles furent étincelante ! La lune pleine... Noa était tranquille là allongé sur le sol, il attendait le dernier moment, en faite il se leva et sans un bruit avançat avec le chat là ou se trouva Emiko mais...

Pendant ce temps là du coté d'Emiko, quelques hommes sortirent ! Sûrement des braconnier, il se léchèrent les babines et avancère lentement vers elle ! Que faisait Noa ! Trés simple... Une couverture tomba sur Emiko et une parole glaçial retentit alors !

"Je ne veux pas que tu vois ce que je vais faire..."

L'on pouvait sentir que rien de bon ne se déroulerait ! Usant de magie, il envoya de puissante bourrasque de vent sur ses braconniers qui volèrent au loin ! Cela était déjà finis d'eux...

"Quoi... C'est déjà finis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Seiji

Emiko Seiji


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

Fuite... Empty
MessageSujet: Re: Fuite...   Fuite... Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:57

Emiko attrapa rapidement le petit écureil et recula alors qu'elle venait juste de sortir de l'eau. Elle était nue et les yeux voraces des hommes qui venait de sortir de la foret la dévoret du regard. Elle voulut retourner dans l'eau mais elle ne pouvait pas nager avec le petit animal dans ses mains. Elle trébucha et se retrouva sur les fesses...

*Et mince ! Qu'est-ce que...*

Alors qu'elle allait appelait Noa, une couverture lui cacha la vue. Emiko l'écouta et n'enleva pas la couverture de sa vue. Pourtant, elle entendie les cris des hommes.

Finalement, elle se releva et lacha l'écureil qui partit en courant. Emiko noua le drap autour de sa poitrine afin que Noa ne la voit pas nue et s'inclina pour le remercier

-Merci de m'avoir encore sauvé... Je ne sais pas comment vous dédommagé... Je vous dois tant... Je n'ai que trés peu d'argent...

Elle n'était pas genée par le fait que Noa ai pu la voir nue, cela faisait un bout de temps qu'elle n'était plus pudique mais du fait qu'elle lui devait quelque chose... Et qu'elle, elle ne pouvait pas lui rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Fuite... Empty
MessageSujet: Re: Fuite...   Fuite... Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:03

"Tu ne me dois rien... L'argent n'est qu'un poison de ce monde, ce que je fais... C'est par ce que je dois des dettes et rien d'autre, j'en dois encore pas mal... Mais j'ai aussi une vengeance à faire, bref... C'est une vie que nul aimerait avoir, si seulement je pouvait, ne serait ce que... Terminer ce que je dois faire."

Oui tant de chose il se devait de faire ! Le jeune homme était en faite quelqu'un qui ne pouvait s'empêcher de venir aider les autres... Comment pouvait il faire autrement ? Sa vie était ainsi depuis longtemps ! Le jeune homme qui marchat sur l'eau n'était nullement trempée, il en sortit alors sans hésitation et retourna alors vers leur campement...

"Dépéche toi... J'éspère qu'ils ont compris la leçon..."

Comment oublier ? Il les avait envoyer voler dans le ciel ! Il était que plus surprenant encore ! Tel un ange il déployait la volonté de son créateur ! Il n'était que des plus impressionant !
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Seiji

Emiko Seiji


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

Fuite... Empty
MessageSujet: Re: Fuite...   Fuite... Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:43

Emiko s'inclina devant les paroles de Noa et alla se rhabiller derrière un buisson. Elle récupéra Opaline et revint prés du jeune homme. Et puis, elle était perplexe. Toutes ces paroles, touts ses pouvoirs et puis il y avait aussi eu cette épée... Noa était vraiment étrange mais elle allait pas lui dire.

Alors, tout en revenant prés de la moto du jeune garçon, elle le regarda de loin. Finalement, aprés s'être assise tout en essuyant ses longs cheveux blanc, elle demanda avec sérieux en le regardant :

-Admettons que vous êtes un vieux pépé de la race humaine de je-sais-pas-combien-d'année, comment aurais-tu pour garder ton apparence aussi jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Fuite... Empty
MessageSujet: Re: Fuite...   Fuite... Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:48

Il prit alors un air bêta et lui répondit donc sur un air ahurit !

"Je m'était jamais posé cette question ! Mais sa dois être à cause de ce maudit éléxir que les lunariens on pas réussit à protéger contre moi !"

Se levant alors il reprit un air sérieux et se tourna vers la jeune femme. En faite depuis le début il savait qu'une chose n'allait pas chez elle ! Ce n'était pas vraiment une humaine... Et ni même une lunarienne ! Il venait de comprendre ! Tous était clair dans sa tête... Oui ! Cette fille était une demie lunarienne !

"Tu sais... Je hais les lunariens, mais je sais aussi que tu l'es à moitié... On ne choisit pas ce que l'on est, mais on dois l'assumer. Je hais les lunariens car ils narguent les humains depuis longtemps, je sais combien cela est durre de perdre son monde, je comprend leur douleur... Mais ils n'ont pas besoin de se benger en nous privant de leurs éléxir ! Pour ma part... Je pense que l'on dois tous mourir un jour, alors je ne vois pas pourquoi l'on dois avoir l'immortalité... Je me suis maudit en buvant leur éléxir d'éternité..."
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Seiji

Emiko Seiji


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

Fuite... Empty
MessageSujet: Re: Fuite...   Fuite... Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:01

Emiko sourit en voyant l'air ahuri de Noa et rigola devant la réponse si simple de l'homme. Elle demanda alors, pour rigoler un peu :

-Et cela te fait combien d'année ?

Et lorsqu'il aborda son origine, son sourire s'effaca. Elle ne l'aimait pas, son origine. Cette double origine qui lui avait valu la solitude et tant de succés lorsqu'elle travaillé. Le fameux elixir que Noa avait bu se trouvait aussi dans ses veines à cause de son origine. Les médecins n'avaient pu dire si il était aussi efficase que sur les lunariens... Ils savaient juste que sa vie s'arrêteraient d'un coup....
Et puis, avec cette double origine, elle n'avait plus ou plutôt pas du tout de parents.

-Il est vrai que je suis humaine et lunarienne... L'elixir que vous avez bu se trouve aussi dans mon sang... Et je déteste mon sang. Autant que les humains et que les lunariens. Je me déteste tout autant. Pourtant, je ne peux pas dire que je déteste tout les êtres vivants car les fées et les animeaux trouvent grâcent à mes yeux. Aussi, nous sommes ce que nous sommes... immortelle ou pas...

Et elle leva le regard au étoile puis dit :

-Je comprendrais si vous ne me parliez plus, vous qui detestez les lunariens... Mais je n'y peux rien...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Fuite... Empty
MessageSujet: Re: Fuite...   Fuite... Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:10

"Hé... Je voulais pas te blesser... C'est pas trop mon truc de vouloir faire du mal... Mais j'y suis contraint pour protéger mon prochain, à vrais dire... Je n'ai jamais tué. Je ne veux pas tuer, cela ne sert à rien... Malheureusement je sent qu'un jour où l'autre j'y serait obligé..."

Il garda tous de même un sourir, mais même si cela n'était pas convaincant il était suffisant, regardant le ciel étoilé il se disait qu'il était tant de dormir, alors s'allongeant sur le sol, il ferma les yeux... Malheureusement il ne dormait pas encore, il regarda le visage de la demoiselle, et d'un air rassurant il lui dit alors.

"Allez, tu devrais te reposer... Tu as besoin de récupérer."

Enfin lui, il ferma les yeux et se mit sur le dos le visage vers le ciel, à vrais dire comment dire ? Il dormait mais regarda le ciel en même temps, n'était ce pas surprenant ? Oui ! Sans aucun doute, il pouvait voir le ciel étoilé et dormir en même temps ! Car ce ciel était son rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Seiji

Emiko Seiji


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

Fuite... Empty
MessageSujet: Re: Fuite...   Fuite... Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:19

Emiko le regarda alors qu'il parlait et ne dit rien. Opaline miaula, elle voulait se dégourdir les jambes dans la foret. Emiko la laissa faire et regarda l'ombre de son chat partir.

-Hum... si vous le dites...

Elle le regarda s'endormir. Emiko n'avait plus vraiment envie de domir alors ellereplia ses jambes contre son menton et regarda les étoiles. Elle se demandait ce que penser ses grands-parents, de là-haut et si un autre monde meilleur existé quelque part sans lunarien... ni humain...

Ne sachant que faire, elle commença à chantonner les anciennes prieres que sa grand-mère lui avait apprise et s'endormit...

Le lendemain matin, Opaline la réveilla en lui léchant la joue. Il faisait beau ce jour là. Elle se leva et s'étira. Emiko alla ensuite réveiller Noa.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Fuite... Empty
MessageSujet: Re: Fuite...   Fuite... Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:27

Malheureusement Noa n'était plus là, où avait il disparut ? Si l'on regarda au dessus, dans les branches l'on pouvait entendre le son de l'harmonica, et oui... Le jeune homme joua de l'harmonica en étant assis sur une branche, les yeux fermé l'on put remarquer alors qu'il y avait autour de lui, des pétales de fleurs, elles étaient d'une couleur si rouge... L'on aurait dit du sang tombant comme des pétales, comment expliquer se fais ? En faite c'était sûrement un son qui donnait vie aux pétales, arrêtant de jouer les pétales disparurent et enfin il rouvrit les yeux, voyant alors la demoiselle réveiller il lui demanda alors !

"Alors... Bien dormit ? Moi ça fais trois heures que je suis debout... Ton chat m'étouffait..."

Oui le chat avait dormit sur son visage, mais bon, il en ria légèrement, à vrais dire l'on ne se devait pas de garder une tel expression de froideur malgrés tous... En faite il c'était remémorré certains souvenir. Reprenant une expression calme, il la regarda droit dans les yeux.

"T'as de beau yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Seiji

Emiko Seiji


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

Fuite... Empty
MessageSujet: Re: Fuite...   Fuite... Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:37

Emiko leva la tête et remarqua le jeune homme sur une branche d'arbre. Elle ne dit rien et regarda les fleurs avec stupéfaction, elles étaient jolies. Noa jouait pas mal non plus mais ce n'était pas la même perfection que lorsque sa grand-mère lui jouait de la flûte. Elle applaudit et sourit lorsqu'il parla d'Opalinne, celle-ci miaula de satisfaction. Emiko lui caressa la tête et dit :

-Elle est douée pour ça...

Puis elle relacha son chat et le posa par terre. Un silence s'installa lorsqu'il parla de ses yeux.

-S'était ceux de mon père apparement... Un lunarien...Mais merci quand même.

Elle ne dit pas plus et alla boire un peu d'eau à la source.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Fuite... Empty
MessageSujet: Re: Fuite...   Fuite... Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:50

"Les lunariens, j'envie leurs yeux... Enfin, c'est la seule chose que je leur envie..."

Restant sur sa branche, il eut un moment de silence une nouvelle fois, où pouvait il l'amener ? Noa ne savait pas comment réagir ! Et aussi que devait il faire ? Enfin, il ne voulait pas vraiment s'amuser, il ne savait pas vraiment quoi faire non plus... Bref, il descendit de l'arbre et alla voir ce qu'il y avait d'interressant, allant donc vers le chat qu'il caressa.

*Merci de m'avoir réveillé... Sans toi l'on serait mort... Encore heureux qu'il n'était pas plus fort que ça... Je n'aurais jamais pensé que ses braconniers reviennent en nombre... ils m'ont bien amoché... Mais j'ai toujours plus d'un sort dans ma manche.*

Oui bon, il ne lui fairait pas part de ce qui c'était passé pendant qu'elle eut dormit... Il suffisait de regarder dans les arbres tous les braconniers ligoté.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Seiji

Emiko Seiji


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

Fuite... Empty
MessageSujet: Re: Fuite...   Fuite... Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:45

Emiko ne dit rien de plus, par rapport à ses yeux. Ce qu'il avait dit tout à l'heure, sur les lunariens l'avaient quand même blessé et refroidit légèrement face au jeune garçon.

Elle le regarda caresser Opalinne sans rien dire mais laissant son regard trainer sur les deux, pour les surveillers. Emiko se leva alors et dit à Noa :

-Je vais continuer à pied. Je trouverais bien un endroit ou vivre. Sinon, je changerais de physique et retourner en ville pour chercher un boulot. Je vous remercie encore de m'avoir aider...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Fuite... Empty
MessageSujet: Re: Fuite...   Fuite... Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:00

"Si tu veux... Mais vue le nombre de personnes se trouvant dans la forêt, comme les hommes que tu as pu échapper de peu à leur envie... Grâce à moi... Enfin, disont que ce n'est pas une bonne idée, mais si tu tiens tant que cela à te faire maltraiter... Je ne peux pas interagir sur tes choix, de mon coté, je ne sais pas trop où aller... Je pense retourner en ville, mais si j'y retourne, je n'aurais pas mon apparence actuelle."

Oui le jeune homme prendrait la forme d'un vieil homme, ses sorts étaient trés utile, en prime cela fera office d'entrainement car pour garder une forme métamorphoser il faut continuellement utiliser son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite... Empty
MessageSujet: Re: Fuite...   Fuite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eienten :: Gensokyo ~ RP :: Forest of Magic :: Forêt de la Magie dans ses vastes profondeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser