Yuyuko Saigyouji Ghostly girl in the Netherworld Tower
Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Yuyuko Saigyouji Mer 5 Déc - 19:27 | |
| Me voici, la fille fantôme. =] Généralités : - Nom : Saigyouji
- Prénom : Yuyuko
- Age : Plus de 1000 ans - Race : Morte/Fantôme
Personnage dans le jeu :
- Description physique : Yuyuko est un fantôme très mignon. Elle est morte à un âge assez jeune, ce qui fait que son corps reste éternellement à cette âge là sans jamais vieillir. Yuyuko a une peau bien claire et des cheveux un peu long, de couleur rosé pâle, un peu violet. Elle est de taille moyenne et a de grands yeux marrons. Elle est habillé en bleu, sa couleur favorie après le rose, de façon japonaise du moment où elle est morte. Une ceinture d'un bleu plus foncé orné de quelques motifs blancs entoure sa taille. Elle se promène rarement sans son éventaille blanc sans aucun motif, même lorsqu'il fait froid. Il faut dire que c'est surtout pour un effet de grandeur qu'elle le porte, et non pour la chaleur. L'habit décrit ici est celui avec lequel elle est morte, éventaille compris, c'est pourquoi lorsqu'elle se rend intangible et invisible, ses vêtements là le deviennent aussi.
- Description morale : Souvent assez joviale, c'est une fille qui aime "vivre". Malgré qu’elle soit morte, puisqu’elle continue à exister en tant que fantôme, cela ne la dérange pas du tout. Elle a conscience de sa mort, mais a l'air de ne pas y accorder la moindre importance, il est vrai que sa vie à été bien plus courte que ne l’est sa mort. Elle a le don de pouvoir s’associer avec n'importe qui, mais aussi de pouvoir se faire des ennemis dés qu’elle en a envie. Elle a du mal à déteste quelqu’un, c’est assez rare chez elle, mais cela arrive, et elle en profite dans ce cas. Cependant, Yuyuko est une fille assez curieuse vis-à-vis des affaires des autres, mais aussi très protectrice quant à ses propres biens. Elle ne laisserait personne y toucher, et combattrait pendant des heures durant jusqu’à ce que la personne rennonce. Heureusement, Yuyuko possède peu de choses hormis son trésor et ses amis. Au niveau de la distinction des êtres par races, Yuyuko s’entend aussi bien avec un Vampire sympathique qu'avec une Fée sympathique. Elle se dit que ce n'est pas la race de la personne à quoi elle doit faire attention, mais à sa personnalité. Jamais elle ne sera réticente à parler à quelqu’un d’une race particulière, ou plus aisée pour parler à une autre.
- Histoire du personnage : Yuyuko est née à Gensokyo il y a fort longtemps, lorsque Gensokyo faisait encore parti du monde des humains. Ses premières années furent d'un ennui assez pesant. En effet, elle était issue d'une famille riche qui lui offrait tout ce qu'elle désirait. Mais ce qu'elle voulait, elle, c'était de vivre des choses mêlant l'aventure et le fantastique de la région dans laquelle elle vivait. D'ailleurs, pourquoi vivait-elle à Gensokyo ? Ses parents n'étaient pas sorciers, ils ne savaient même pas exercer un seul sortilège. Seulement, leur maison était installée ici depuis longtemps, et ils avaient appris à devenir amis avec les bons Youkai vivant par ici. Mais de peur que leur fille ne se fasse blesser, ils ne la laissaient jamais quitter la demeure, même pour étudier, ce qu'elle faisait à la maison avec un précepteur. Elle regrettait aussi le fait que ses parents lui défendaient la magie, pour une raison inconnue, alors qu'elle aurait bien voulu apprendre cela. Elle pouvait avoir tout ce qu'il y avait de matériel sur Terre par ses parents, mais pas le reste, ce qu'elle voulait tant ... Alors elle passait ses journées dans le jardin de la maison, à observer les papillons qui, au fil du temps, avaient pris confiance en elle, et se posait sur ses doigts nus pour se reposer. Elle les adorait, et ne voulait pas mettre fin à ses jours de par cette ennui, uniquement parce qu'elle aimait beaucoup ces papillons.
Pourtant, tout bascula un beau soir. Effectivement, une dispute venait d'éclater, alors que la jeune Yuyuko devait avoir environ une vingtaine d'année. Elle disait à ses parents, en larme, qu'elle voulait partir de cette prison pour aller se réfugier parmis les êtres magiques qui vivaient ici. Bien sûr, les deux parents ne voulaient pas, et l'enfermèrent dans sa chambre comme « Punition » pour plus d'une semaine. Mais elle ne voulait pas rester là. Elle escalada alors la fenêtre de sa chambre, et s'échappa de chez elle, pour ne plus jamais y revenir ...
Elle s'échappa au travers la forêt qui s'étendait désormais devant ses yeux. Depuis combien de temps avait-elle quitté la maison ? Elle ne le savait pas, le temps n'avait plus d'importance de toute façon, elle courait tout droit en pleurant, sans jamais rencontrer personne, comme si l'éternité était maintenant, que le temps s'était figé pour ne plus jamais redémarrer, que ce soir serait le dernier de l'univers ... C’est ainsi que, arrivée au pied d'un immense cerisier de fleurs, elle se laissa tomber. Son épuisement était immense, sa faim la creusait, son désir de vivre partait ... Elle se laissait mourir là, au pied du cerisier. Ses yeux se fermèrent ... Sûrement pour ne jamais se rouvrir, et Yuyuko s'endormit d'un dernier sommeil. Mais le rêve qu'elle fut la représenta, seule, alongée, dans une champ de pétales de cerisier, la nuit, entourée de papillons de lumière qui volait autours d'elle, les yeux fermées, semblant morte. Un papillon se posa sur elle, plus brillant que les autres ... Tout d'un coup, le rêve s'éteind, et Yuyuko s'éveilla, dans la réalité. Elle ne savait pas combien de temps était passé, peut être une nuit, peut être plus ... Mais on était le matin désormais.
Elle rentra chez elle, d'un pas lent. La surprise fut grande, lorsqu'elle vit que sa maison était vide, et le semblait depuis plusieurs années ... Comment était-ce possible ? Yuyuko courut alors, affolée, vers le cerisier duquel elle s'était couchée. Elle s'allongea à ses pieds, et se dit que ce n'était qu'un rêve, qu'elle devait dormir puis à son réveil, tout serait normal ... Mais rien n'y fit. Alors, elle vit un papillon semblable à celui de son rêve, radiant de lumière. Il s'approcha d'elle, se posa sur son frond, et Yuyuko ferma les yeux, sentant un bonheur immense. Dans son rêve, elle se tenait face au cerisier, qui lui parlait d'une voix douce, lui disant qu'il était vieux de centaines de millénaires, et qu'il avait subit les sévices du temps et des êtres. Il lui expliqua aussi qu'elle était morte, et qu'il l'avait ramenné à la vie en tant que fantôme pour qu'elle devienne la gardienne de cette arbre ... Yuyuko fut heureuse d'entendre cela, et, redevable à l'arbre, accepta.
Les années passent, et Yuyuko se charge de garder intact cet arbre qu'elle chérit tant. Il semble ne pas pouvoir mourir de vieillesse, mais elle ne veut pas prendre le risque qu'il soit blessé ou bien malade ... Cet arbre par contre ne lui parle jamais en vrai, seulement lors de ses rêves. Est-ce une simple illusion ou l'esprit de l'arbre ne vit-il que dans le monde des rêves de Yuyuko ?
Désormais, cette fille fantôme apprécie la vie qu'elle menne, ne regrettant en rien la vie qu'elle mennait avant. La seule chose qui lui fait quelques remords et le fait qu'elle a dû abandonner ses parents sans rien leur dire, et elle se demandait si ils ne s'étaient pas inquiétés ... Mais qu'importe ! Ils étaient morts depuis bien longtemps maintenant, et Yuyuko vivait paisiblement sa vie de gardienne.
Caractéristiques magique :
- Potentiel magique : Grand
- Stabilité du pouvoir : Grande | |
|
Flandre Scarlet Sister of the Devil
Nombre de messages : 47 Age : 516 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Yuyuko Saigyouji Mer 5 Déc - 19:50 | |
| Bienvenue Yuyuko. Histoire bien longue et complète, en même temps, ton personnage est assez vieux. J'accorde le fait que ce soit un fantôme exceptionnellement, c'est le début donc voilà. Tu es immédiatement validée, et tu peux commencer à jouer. =D | |
|