Eienten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eienten

Eienten ~ La maison de l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Infiltration ou Promenade a voir ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toya

Toya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ Empty
MessageSujet: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:21

Le lunarien se promena au abord du lac il s'assoit tranquillement et regarde le ciel envahit par la brume...Il tourne son regarde et voit un sorte de maison caché par la lune.Il est curieux ce que ca peut ètre et decide de s'y aventurier dans l'espoir de trouver des choses intérresentes commes des vives de la nourriture ou bien ds nouveaux vetements mais il est aussi curieux de voir à quoi ressemble la maison.Mais il ne s'est même pas rendu compte qu'il etait sur un territoire serieux ou les gens ne plaisantait pas et tuait sans le moindre remord,comme un repère du diable.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Scarlet
Sister of the Devil
Flandre Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 516
Date d'inscription : 03/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:55

Flandre était au bords du lac, dans un lieu où le brume était tellement dense qu'il était dure de la voir. Elle jouait, joyeusement, à sauter, les crocs sortis, d'un endroit à l'autre, transportée par ses ailes. Soudain, il y eut un bruit qui fit frémir Flandre, se redressant.

" Qu'est-ce ... ? Y a-t-il quelqu'un près de notre demeure ? Un intru ? "

Après avoir dit cela, ses ailes se déployèrent, et elle survola rapidement le grand lac gelé. Elle s'arrêta alors, car elle vit une sillouhette inconnue. Elle piqua vers lui, car c'était en faite un jeune homme. Elle aurait voulu le tuer, mais elle y renonça quand elle s'apperçut que c'était un Lunarien. Flandre se posa près de lui, et dit :

" Que faites-vous par ici ? C'est dangereux vous savez ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://eienten.1fr1.net
Toya

Toya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:06

Quand Toya vit la personne il sursauta mais avant de la voir il avait senti une forte poussé de vent...

Moi...moi...Je me promenais...

~C'est qui ? J'éspère que c'est pas une gardienne de cette endroit sinon...~
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Scarlet
Sister of the Devil
Flandre Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 516
Date d'inscription : 03/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:20

Flandre n'avait pas pour but d'effrayer le pauvre lunarien égaré, elle ne voulait pas non plus lui faire de mal. Elle regarda alors ses yeux rouges d'un air le plus réconfortant possible, et lui dit :

" Alors comme ça tu te promenais ici ... Ce n'est pas malin, il y a des créatures qui pourrais t'attaquer ... "

Elle gloussa alors. Il fallait qu'elle dise des choses réconfortantes, pas effrayantes. Elle reprit donc :

" Bien, tout ça pour dire que c'est dangereux. Si tu veux te promener, reste avec moi, tu seras plus en sûreté. "

Elle lui sourit du mieux qu'elle put, en évitant de montrer ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
https://eienten.1fr1.net
Toya

Toya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:33

Le Toya eut un regarde surpris qui passe vite à un regarde de quelqu'un qui réfléchis.

~Je voulais me promené dans la demeur moi et aussi en profité de voler quelques truc~

Puis il répondit

Nan nan je me sens très bien tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Scarlet
Sister of the Devil
Flandre Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 516
Date d'inscription : 03/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:00

Elle fronça les sourcils en le dévisageant du regard, puis lui dit :

" Vous êtes sûr de vouloir rester ici tout seul ? Sans défense et avec toutes cette brume ? Honnètement, ça ne me dérange pas, je peux partir ... "

Elle pivota son regard vers le grand manoir qui surplombait le Lac gelé, Son manoir, et continua :

" J'habite là bas, et ça ne me pose aucun problème de vous y accompagner si vous voulez en voir l'intéreur. "

A nouveau elle regarda le Lunarien, puis elle eut un petit déclic, ce qui la fit demander :

" Au faite ! Je m'apelle Flandre Scarlet, et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://eienten.1fr1.net
Toya

Toya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:22

Toya fit un soupire.

~Moi qui voulais prendre de quoi manger...~

Puis il répondit à la question de Flandre

"Moi c'est Toya..."
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Scarlet
Sister of the Devil
Flandre Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 516
Date d'inscription : 03/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:27

Elle fut un peu irritée du soupir de Toya, mais ne le montra pas, et sourit même, à sa présentation. Elle répondit donc :

" Je suis contente d'avoir fait ta rencontre, Toya. Mais au faite, vous ne m'avez pas dit si vous vouliez me suivre dans ma demeure ou non ... "

Son regard se perdait désormais dans la vaste étendue brumeuse et silencieuse, où rien ne semblait vivre. Le lac n'était d'ailleurs presque plus visible, uniquement les remouds de l'eau, aux rares endroits où elle n'était pas gelée, résonnaient dans le lointain blanchâtre et invisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://eienten.1fr1.net
Toya

Toya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:37

Toya lui répondit nan qu'il veut pas la suivre son regarde comme à devenir un peu plus serieux et reflechit.

~Comment je vais faire pour prendre les vivres suffisant pour me nourir au moin une semaine avec dans les pattes.~

Il répondit tout betement sans refléchire

Nan nan faut que j'aille dans une demeure pour cherché(ou volé)des vivres pour me nourir.

Et encore sans réfléchire il montra du doigt la demeure qui est celle de Flandre Scaler,la demeur est caché par la brume mais ont voit appercoie sa sihouette.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Scarlet
Sister of the Devil
Flandre Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 516
Date d'inscription : 03/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:41

* Non mais quel idiot ... Il veut voler ma maison alors que je viens de lui dire que je pouvais lui offrir à manger ?! *

Flandre le regardait d'un air hébèté, ne sachant plus du tout quoi dire. Soudain, elle éclata d'un rire sonnore et moqueur : elle croyait que ce que venait de lui dire ce Toya était une blague ! Ainsi, étoufée entre plusieurs éclats de rire, elle parvint à lui dire :

" Non, mais sérieusement ! tu veux vraiment pas venir ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://eienten.1fr1.net
Toya

Toya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:00

Toya réfléchit un instant puis il dit oui qu'il accepte de la suivre dans sa demeure,mais son problème se posa comment prendre les vivres avec cette fille sur son projet ? Il regarde la maison caché dans un broulliard puis il regarde Flandre.

*Hum...ca va pas ètre simple...*
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Scarlet
Sister of the Devil
Flandre Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 516
Date d'inscription : 03/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:09

Flandre sourit en entendant enfin Toya approuver. Elle regarda alors à nouveau sa demeure, et dit :

" Et bien, allons-y. Vous êtes un humain, vous ne savez donc pas voler ... C'est dommage, enfin, nous nous y rendrons à pied. "

Elle commença à marcher en direction du grand manoir s'étendant dans la brume, et en avançant, il devenait de plus en plus visible. Elle se retourna alors, regardant Toya, et lui dit :

" Allez, un peu plus vite, nous y sommes bientôt ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://eienten.1fr1.net
Toya

Toya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:07

Toya à attraper un point de coter à force marcher...Il leva la tète et il vit le manoire qui devait volé.

*Quoi se manoire l'appartient mais comment je vais faire pour le voler ?*

"Oui ont y est bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Scarlet
Sister of the Devil
Flandre Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 516
Date d'inscription : 03/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:26

Flandre se retourna pour acquieser. En effet, ils étaient désormais tout proche de la grande bâtisse qui lui servait de demeure, et cela semblait étonner Toya. Enfin, elle fit minne de ne pas le remarquer, et dit :

" Voilà, nous y sommes. "

Une grande porte se tenait devant eux. Flandre la poussa, puis fit signe au garçon d'entrer. Elle y entra elle aussi, et la porte se referma.

(Fais le post dans la maison Toya. =])
Revenir en haut Aller en bas
https://eienten.1fr1.net
Jaden London

Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 1868
Date d'inscription : 07/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:10

Jaden London se promenais dans les aires mais quand soudain il vit 2 personnes devant un magnifique manoire !
Il alla les rejoindre.
Quand il se rapprocha il reconnue flandre

"Bonjour Flandre comment vas tu aujourd'hui ?
Mais qui est se lunarien ? Un ami à toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Scarlet
Sister of the Devil
Flandre Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 516
Date d'inscription : 03/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:19

(Finalement Toya, fais pas le post, on reste ici. XD)

Flandre se retourna en se demandant encore qui venait de les rejoindre, sans se douter que c'était l'une de ses connaissances. Elle mit quelques secondes avant de reconnaitre Jaden, avec toute cette brume, et lui dit :

" Tient, salut Jaden. Je vais très bien, et toi ? "

Elle échangea un regard à Toya, et répondit :

" C'est un ami que j'ai rencontré aujourd'hui. Je l'invite à aller chercher un peu à manger chez moi, il m'a l'air pas très riche ce gars-là. "

Elle sourit, et tout en disant qu'elle l'invitait à manger chez elle, elle pointa le manoir pour lui indiquer que c'était ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://eienten.1fr1.net
Jaden London

Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 1868
Date d'inscription : 07/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:49

"Moi je vais bien je me ballade dans les aires tranquillement!"

Il se raproche vers l'oreille droite Flandre et lui dit:

"Il est pas claire ton copain ! Mais bon tu fais comme tu veu !"

Il regarda le lunarien!

"Salut que fais tu ici toi tu n'es pas avec t'es ami lunarien ? Au lieu de resté ici avec des vampires !"

* Il est louche je ne lui fais pas comfiance *
Revenir en haut Aller en bas
Toya

Toya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:25

Le garcon eut une idée qu'avait donné Flandre

*J'ai qu'a devenir son ami et je pourrai manger ici régulièrement!*

Puis il regarde le vampire.

"Nan ont m'a viré..."
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Scarlet
Sister of the Devil
Flandre Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 516
Date d'inscription : 03/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:52

Flandre regarda Jaden d'un air négatif, comme pour désaprouver ce qu'il venait de dire. Elle pensa :

* En quoi n'a-t-il pas l'air clair ? Je ne vois rien d'anormal chez ce Lunarien ... *

En réalité, cette vampire aimait énormément les Lunariens, contrairement aux humains, et comme elle les admirait, elle ne trouvait aucun défaut en eux. Lorsqu'elle entendit le garçon leur annoncer qu'il avait été viré, elle s'exclama :

" Comment ça ?! On t'a viré de chez les Lunariens ? Mais, ils n'ont pas le droit de faire cela ... "

Elle s'approcha de lui, revenant sur ses pas, avec toujours cette immense porte ouverte vers l'intérieur de la bâtisse, et dit :

" Qu'as-tu fait pour cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://eienten.1fr1.net
Jaden London

Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 1868
Date d'inscription : 07/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:00

Quand il entendit qu'il a été viré des lunariens il retourne dans le creu de l'oreille !

Je te l'avais dit qu'il etais pas claire !

Il regarda le lunarien avec un suspect !

C'est vrai comment as tu fais ? Normalement on ne peu pas etre banni de sa race !
Revenir en haut Aller en bas
Thinker Rosenwelt




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:56

Après être rentré dans cette ville, il se perdit et se trouva dans le lac gelé des Scarlet. Il ne le savait pas à cause de la brume dissimulé partout. Cela baissait son champ de vision. Il fut aidé par une lanterne noire avec une bougie à l'intérieur. Il avança dans n'importe quel direction, pensant qu'il serait parti du coin. Il distingua tout d'un coup 3 ombres. Curieux, il s'approcha des 3 silhouettes et vit des personnes avec des éléments hors du commun.
*Non, ce n'est pas possible, je rêve, là...*
Il ferma ses yeux un instant et les réouvrit. Toujours les mêmes composants. Il se dit que ces choses sont incroyables... A moins que ce ne soit qu'un rêve... Il s'approcha et dit :
"Hmm... Bonsoir... Personnes mystérieuses..."
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 1868
Date d'inscription : 07/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:58

Il se retourna et vis un humain !

*hummm...un humain*

Bonjour qui etes vous? Et pourquoi etes vous ici?

Il se retourna vers Flandre

Tu le connais ou c'est encoreun clochare qui veu manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Thinker Rosenwelt




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:09

A ces questions, il répondit :
"Je ne vois pas pourquoi je dirais mon nom à des étrangers comme vous. Et le fait que je sois ici reste secret en moi. Laissez tomber si vous voulez ces réponses. Et d'ailleurs, qui êtes vous ? Et pourquoi portez vous un déguisement ridicule ?"
Quand il entendit qu'il se faisait appelé clochard, il dégaina son vieux pistolet et le pointa sur le vampire.
"Je refuse en aucun cas que vous m'appeliez de clochard. Vous n'êtes pas mieux avec un déguisement ridicule de vampire. D'ailleurs, je n'en vois pas la peine d'en porter."
En voyant l'autre fille qui paraissait jeune, il pensa qu'elle portait aussi un déguisement. Il commença alors à hésiter à propos des déguisements... Etait-ce un rêve ? Un cauchemard ? Il ne savait rien... Il attendait alors quelques réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 1868
Date d'inscription : 07/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:38

Non mais tu vas pas bien nous sommes des vampires tout se qu'il y a de plus vrai !
Tu peu toujours essayé de nous tué nous immortel mais pas toi !

Il commença à rire

J'en suis sûr que tu vous n'avez aucun pouvoir Razz

*Il est vraiment bizarre*
Revenir en haut Aller en bas
Thinker Rosenwelt




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Infiltration ou Promenade a voir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:03

Il fit un rire moqueur et dit :
"Immortalité, vampire.. C'est plutôt vous qui ne va pas bien. J'ai l'impression que vous croyez trop aux pouvoirs, arrêtez votre cinéma car je ne voudrais que vous ayez mal. Alors, retirez ce que vous aviez dit..." Il avait le doigt sur la gâchette. Il attendait à ce que le vampire fasse un geste pour tirer.
En fait, c'est lui qui faisait la comédie... Il venait de se souvenir que son mentor lui avait rencontré une histoire... Avec des vampires, des fées, des poltergeists et tout... Se ferait-il que ce ne soit pas un rêve, pensa-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration ou Promenade a voir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ou Promenade a voir ^^   Infiltration ou Promenade a voir ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration ou Promenade a voir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eienten :: Gensokyo ~ RP :: Scarlet Devil Mansion :: Lac gelé bordant l’immense demeure des Scarlet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser