Eienten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eienten

Eienten ~ La maison de l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Flandre Scarlet
Sister of the Devil
Flandre Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 516
Date d'inscription : 03/12/2007

Races Empty
MessageSujet: Races   Races Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:18

Race :
Humains (Sorciers/ères ; Miko [Uniquement pour les Femmes])
Les humains possèdent un pouvoir magique dit « Expansif ». En réalité, il naît toujours sans aucun pouvoir magique. Par contre, il peut suivre un apprentissage et finalement créer en lui une force magique qui grandira au fil du temps. Un humain n’a aucune limite quant à sa force magique qui peut augmenter à l’infini, jusqu’à sa mort. Un homme deviendra forcément sorcier, mais une femme peut choisir d’être sorcière ou Miko. La seule différence vient du fait que la Miko est une prêtresse d’origine Shintoïste usant de ses pouvoirs pour exorciser et purifier, chose utile dans ce monde de démons, contrairement à la sorcière qui privilégie les attaques et la destruction.
Un humain vit en moyenne jusqu’à 80 ans. Seulement, plus son pouvoir magique augmente, plus il peut se maintenir en vie longtemps. L’humain ayant vécu le plus vieux est mort aux alentours de 160 ans, mais il semble possible de vivre jusqu’à quatre fois plus longtemps ; Gensokyo n’existe pas depuis assez longtemps pour le confirmer.
Lunariens/ennes
Physiquement, un Lunarien ressemble à un homme, hormis le fait qu’il possède la plupart du temps une peau bien plus grise, voire blanche. Ils naissent avec un potentiel magique énorme, mais ils ne peuvent en contrôler pleinement que 10%, à moins de suivre un enseignement très sérieux. Par contre, leur potentiel magique n’évolue jamais, et en théorie ne peut pas baisser. Les Lunariens vivaient il y a quelques années sur la Lune. Seulement, les hommes sont venus y planter un drapeau et ont dit que la Lune leur appartenait, obligeant les Lunariens à partir vivre sur Terre. C’est de là d’ailleurs que les Lunariens n’aiment pas les humains, qui sont pour eux des « Voleurs ».
Les Lunariens ont une résistance face aux maladies, et autres choses qui pourraient les tuer, très grande. Malheureusement, passé 150 ans, ils la perdent et deviennent bien vulnérables. La moyenne de mortalité des Lunariens sur la Lune était de 200 ans. Par contre, il existe des maladies sur Terre (Grippe, rhume, et d’autres plus graves) dont ne sont pas immunisés les Lunariens.
Seulement, les Lunariens sont les créateurs de l'élixir d'immortalité, et seulement les Lunariens de la classe riche peuvent en consommer.
Fées (Uniquement Féminin)
Les fées ressemblent aux humains en tout, elles n’ont que des ailes dans leur dos pour les différencier. Ce sont des êtres qui s’appuient sur la nature pour exercer leur magie, en manipulant divers éléments avec habileté. En général, une fée possède moins de pouvoirs que les autres races, et ont du mal à s’imposer. Pourtant, c’est elles qui ont le moins de mal à exercer leur potentiel magique, et ont souvent l’initiative durant les combats, car elles n’ont besoin que d’un tout petit peu de concentration avant d’attaquer. Les fées sont souvent pacifistes, sauf exceptions. Elles ont un grand pouvoir d’attraction sur les mâles de toutes les autres races, jalousant ainsi les femelles …
Une fée est un être vivant, donc elle meurt. Seulement, aucune fée connue n’est morte de vieillesse, alors de côté-là, aucune information ne peut être donnée. La plus vieille fée a 1500 ans et est toujours active.
Poltergeist
Les Poltergeist ne sont pas des fantômes, car ce ne sont pas vraiment des morts, mais plutôt des êtres faibles avec un pouvoir magique instable (Souvent jeunes) qui, au lieu de mourir, ont usé de leur magie pour rester dans notre monde. Ils ressemblent beaucoup à ce que l’on classe dans la catégorie des fantômes, mais s’en différencient sur quelques points. Un Poltergeist ressemble physiquement à la race qu’il était avant de devenir Poltergeist (Humain, Lunarien ou Fée), mais il possède une force magique « Variable » ; c’est-à-dire qu’un Poltergeist a un potentiel magique inexistant lorsqu’il est au repos. Seulement, plus un Poltergeist a la nécessité d’utiliser son pouvoir, plus il augmente. Mais en augmentant, il devient très vite instable et peut tuer le Poltergeist s’en servant dans des cas excessifs. C’est pourquoi un Poltergeist doit faire attention à maintenir son besoin magique et suivre des enseignements pour s’en servir sans risque. Comme les fantômes, ils peuvent se rendre invisibles, intangibles et insonores pour toute personne non fantôme ou non Poltergeist, mais leur arrivée est toujours manifestée par un certain trouble (Intérieur : Meuble qui tremble … ; Extérieur : Vent qui se lève d’un coup …). Par contre, cela demande une maîtrise extrême, et nombreux sont les Poltergeist qui s’évanouissent invisibles et intangibles à cause d’un excédant de pouvoir, puis finissent par mourir car personne ne peut les voir pour les aider. L’invisibilité et l’intangibilité sont strictement défendues pour les jeuns Poltergeist.
Les Poltergeist ont hérité des fantômes le fait de ne pas pouvoir mourir de vieillesse, leur corps ne vieillit jamais. Malheureusement, ils peuvent toujours être tués ou bien mourir de maladie.
Vampires
Les vampires ressemblent à des humains, mais ont des ailes maléfiques dans le dos. Ce sont des êtres qui ne sont pas très sociables. En effet, un vampire préfère rester seul que se mêler à des humains ou toute autre race. Jeunes, un vampire se nourrit comme les autres, et dépend peu de sang. C’est vers ses 500 ans qu’il en devient pleinement dépendant. Un vampire préfère par dessus tout le sang des Poltergeist, quand il peut le prendre, et apprécie celui des fées et des humains. Par contre, il ne peut consommer de sang de Lunariens ou d’autres vampires. Le pouvoir magique des vampires est destructeur. En effet, un vampire naît avec le potentiel magique le plus élevé et le plus dangereux. Avant 600 ans, un vampire ne peut utiliser qu’environ 30% de ses pouvoirs, si il en use plus, cela peut le tuer dans quasiment tout les cas. Seulement, le pouvoir que représente ces 30% est supérieur à celui des autres races.
Un vampire ne meurt pas. Par contre, un pouvoir magique suffisant, qui aurait tué n’importe qui, peut le faire sombrer dans un comma pendant des centaines d’années, mais un vampire se réveillera toujours. Il peut uniquement mourir en usant trop de son potentiel magique, car il finit par s’en échapper, le vidant de sa vie.
Tengu
Les Tengu sont des êtres qui ressemblent à des hommes mais qui possèdent des ailes noirs de corbeaux. Ils vivent en général dans des lieux élevés et manipulent avec aisance les corbeaux qui sont dans les montagnes. Ils ont un pouvoir égal à celui des fées, c'est-à-dire assez faible mais très facile à manipuler. Cela vient du fait que les Tengu ne se servent rarement de leur pouvoir car ils ont longtemps vécu dans les montagnes loin de tout. Après tout, un Tengu a peut être un pouvoir caché qui ne se révèle qu'après un long entrainement ?
Les Tengu vivent aux alentours de 2000 ans. Ils restent jeunes jusqu'à leurs 1500 ans, puis vieillissent rapidement durant leurs 500 ans restant. Leur pouvoir s'en trouve par contre décuplé lors de leurs 500 dernières années, presque autant que celui des vampires, mais très instable.
Nekomata
Les Nekomata sont des êtres semblables aux humains, ayant des éléments provenant du chat, comme les oreilles pointues, les yeux en amande, des ongles longs et rétractables, et parfois une queue, plus ou moins grande. Leur pouvoir est assez moyen. Un Nekomata nait avec un potentiel magique moyen qui n'augmente jamais et qui reste toujours très stable. Il est très rare qu'un Nekomata utilise un trop grand excédent de pouvoir qui pourrait le tuer. Aussi, ils possèdent une très grande puissance physique qu'ils tiennent du chat. Ils arrivent à sauter loin, haut, et courir très rapidement.
Un Nekomata vit environ 800 ans sans peine. Passé cet âge, la vieillesse se fait ressentir et il devient plus faible physiquement et magiquement. Par contre, il peut se maintenir en vie encore bien plus de 200 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://eienten.1fr1.net
 
Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eienten :: Eienten ~ Hors RP :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser