Eienten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eienten

Eienten ~ La maison de l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques courses... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiko Seiji

Emiko Seiji


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

Quelques courses... [Libre] Empty
MessageSujet: Quelques courses... [Libre]   Quelques courses... [Libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:55

Il pleuvait ce soir-là. Malheureusement, quelques temps avant que la pluie ne s'annonce, Emiko était sortie acheter de la nourriture pour Mystie. Celle-ci s'était d'ailleur caché dans le déccolleté de sa robe rouge pourpre. De couleur voyante, aprés avoir satisfait les plaisirs d'un client, Emiko était partie en courant pour ne pas louper les heures les plus importantes de son travail. Ainsi, le patron ne la battrait pas même si elle sortait.

Ses longs cheveux blancs étaient caché sous un foulard trempée et ainsi le froid lui prenait les entrailles comme si elle courait nue. La jeune fille serrait dans ses bras un paquet qui n'était pas encore mouillé par la pluie.

-Ah ! Mystie ne bouge pas trop je t'en prie !

Le chat miaula.

Emiko courut encore pendant quelques temps puis... Elle bouscula quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Quelques courses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses... [Libre]   Quelques courses... [Libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:22

(Se sera pas moi en tous cas XD)

Oui la personne qu'elle avait basculé était un homme saoule, il se tourna vers la demoiselle lui serrant fortement le poignet, s'apprétant à lui donner un coup de poing, un homme s'interposa et se prit le coup. Repoussant l'homme qui lâcha la jeune fille, Noa oui c'était lui... Se laissa frapper, l'homme n'hésita pas à le mettre à terre pour le battre, il se laissa donc faire. Plus les coups partaient plus le sang coulla, l'homme ayant crut avoir tué Noa avançat vers la demoiselle en lui disant:

Saoule:"Viens ici ma petite, on va jouer à un jeux que j'adore."

Noa:"Et moi, si tu ne te sauve pas je jouerais avec ta tête."

Noa s'étant relevé, tandis son bras vers l'homme saoule, il était souriant, Noa souriant aprés tous les coups qu'il eut reçut... 2ternuant, l'homme se moqua de lui. Malheureusement, Noa décida d'y aller violement ! Se fut donc par une force mystérieuse qu'il fut projeté dans des caisses. Avançat vers la jeune demoiselle, il lui demanda alors.

"Vous allez bien mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Seiji

Emiko Seiji


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

Quelques courses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses... [Libre]   Quelques courses... [Libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:38

Emiko ne comprit pas tout de suite ce qui se passe. L'homme qu'elle avait bousculé sentait l'alcool à plein nez et Mystie commençaot à se débatre, la griffant légèrement. Et puis il lui prit le poignée. L'homme lui faisait mal ! Elle esseya de se débattre, tout en protegeant la nourriture qu'elle venait juste d'acheter.

Et puis, arriva un jeune homme. Surprise, elle ne fit rien. Emiko regarda l'homme frappait son sauveur la main devant la bouche, trop surprise du spectacle qui s'offrait à ses yeux.

Ensuite, le vieille homme se retourna vers elle et lui dit encore une de ses phrases que lui disaient les clients.

-Pardonnez-moi Monsieur mais je ne peux pas !

Elle s'éloigna lorsque Noa se leva et en profita pour partir. Elle ne voulait pas de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Quelques courses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses... [Libre]   Quelques courses... [Libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:46

En faite elle courait sur place, il l'avait fais légèrement léviter, la laissant courir, il attendit alors qu'elle remarque son surplace, avançant donc il se mit sur le coté continuant de la regarder courire.

"Oui bon, tu sais fuir sert à rien... Tu sent l'odeur d'un homme sur toi, laisse moi deviner, tu te vend pour eux..."

Une voix plutôt triste c'était fais entendre, il n'aimait pas ça, que les gents vendent leurs corps pour survivre ! Pourquoi ? Ils avaient pas le choix... Il le savait, mais à chaque fois cela lui brisa le coeur !

"Tous cela pour survivre... Pourquoi tu ne travaille pas en tant que serveuse ou de domestique... Et pas un tel travaille qui ruine ta beauté."

*C'est moi qui dit ça ?*

Oui le jeune homme était une de ses personnes que l'on voyait rarement, à vrais dire il était unique ! Mille deux cent soixante six ans... Le pire était qu'il n'avait pas une ride ! Toujours une tel beauté à son âge, il avait un corps d'une personne ayant vingt ans. L'âge auqu'elle il eut but de cette éléxir...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Seiji

Emiko Seiji


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

Quelques courses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses... [Libre]   Quelques courses... [Libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:04

Emiko finit par s'arrêter tout en soufflant. Mystie s'agitait trop et la jeune fille décida donc de le sortir de dessous sa robe. Elle le laissa grimpait sur ses épaules tandis que le jeune homme lui parlait. Emiko le regarda droit dans les yeux puis enleva son foulard pour laisser ses longs cheveux blanc couvrir ses epaules nus.

-Je n'ai pas à me plaindre. Je suis bien logé et bien payer. Certes, ce n'était pas trés polis de ma part de vous fuir aprés que vous vous soyez battus pour me proteger mais je ne veux pas avoir un quelqconque problème.

Elle s'inclina puis pensa qu'il fallait lui donner quelque chose ou faire quelque chose pour le remercier de son geste. Elle dit alors :

-Pourquoi ne venez-vous pas avec moi ? Je vous soignerais et peut-être voudrez-vous un plus ? Je vous l'offre parce que vous m'avez sauvez...

De toute façon, elle n'avait pas d'argent ni de vêtement à offrir... Juste son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Quelques courses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses... [Libre]   Quelques courses... [Libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:16

Il claqua des doigts, ses blessures disparut, le fais qu'elle lui propose un plus, le dérangea, il trouvait cela extrémement gênant. Comment pouvait il faire ? En faite, il la laissa au sol, et lui fit un signe de main commençant à partir.

"Je ne suis pas du genre à profiter des autres... Et c'est normal d'aider son prochain. Allez salut !"

Le jeune homme qui commença à partir, trébucha s'étalan au sol... Etant alors trempée, Noa se leva, soupirant il ria bêtement et répondit donc.

"Sa va je n'ai rien !"

Donc ravançant vers l'homme qu'il avait mit chaos, il le soigna, oui bon... Pourquoi le faisait il, à vrais dire cela ne regarda que lui. Revenant alors vers la demoiselle, il ne fit que passer à coté, oui il comptait vraiment partir, mais une nouvelle fois, il trébucha. Et tomba se coup si dans une flaque... y restant un court moment, il se mit sur le dos regardant le ciel, le jeune homme en avait marre.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Seiji

Emiko Seiji


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

Quelques courses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses... [Libre]   Quelques courses... [Libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:23

Emiko regarda le jeune homme. Elle se gratta la tête tout en regardant le chat. Il était étrange mais plutôt smpathique.

*Aider son prochain...*

Puis elle le vit tomber.... Et une seconde fois... Emiko ne put s'empêcher de sourire puis d'éclater de rire.Et même des larmes de joie coulait sur ses joues, enlevant son maquillage. Elle se sentait si bien, cela faisait si longtemps que ce sentiment ne l'avait pas traverser.

Emiko s'approcha alors du garçon qui était encore coucher sur le sol puis lui proposa sa main, pour l'aider à se relever :

-Allez ! Levez-vous ! Venez vous chauffez dans mon appartement ! S'est petit mais j'ai une douche... Et peut-être que je pourrais même vous trouvez des vêtements secs.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Quelques courses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses... [Libre]   Quelques courses... [Libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:37

*Quoi... Elle à une douche ! Sa fais combien de temps que je ne me suis pas lavé ? Enfin... Aussi je pourrait dormir ! Et même changer de vêtement pour en avoir des neufs !*

Le jeune homme se relevant grâce à elle accepta d'un signe de tête, mais si jamais elle éssaya une seule fois de faire quelque chose avec lui, hé bien il partirait le plus vite possible, oui bon il ne voulait pas profiter d'une tel naïvetée... Noa la regarda et attendant une réponse, il garda le silence un court instant, hésitant à répondre, il lui répondit alors.

"J'accepte... Mais, je suppose que quelqu'un vous rendra sûrement visite."

Il lui fit un petit clin d'oeil, son patron viendrait sûrement pour demander sa part, et le jeune homme agirait d'une certaine façon, une chose était sûr, c'est que maintenant se sera le patron qui payera même si elle ne faisait plus rien. Bon il devait aussi faire attention à pas montrer son réelle pouvoir...

"Votre patron sais se servir de sa magie ? Et à qu'elle point ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Seiji

Emiko Seiji


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

Quelques courses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses... [Libre]   Quelques courses... [Libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:56

Emiko attendit avec un peu d'impatience que le jeune homme réponde. Ce n'est pas qu'il la dérangeait mais l'heure s'écouler et elle devait rentrer sans tarder.

Il se releva et elle épousseta un peu sa robe. Puis elle l'écouta, il voulait bien venir. Elle sourit intérieurement et commença alors à marcher dans la direction vers où elle aller vant de bousculer le jeune homme.

-Suivez-moi ! Et puis, ne vous inquietez pas, aujourd'hui je dois me rendre chez le client. Mon patron a acheté un immeuble assez bien pour tout... les gens comme moi... Je ne le vois que lorsqu'il s'assure que nous faisons notre boulot...

Et elle se tourna, ne sachant que lui répondre sur la magie, pour se rendre chez elle.

[Arrow prochain poste eu... sai pas ou XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques courses... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses... [Libre]   Quelques courses... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques courses... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerisier Parfait et Immortel en Hiver [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eienten :: Gensokyo ~ RP :: Gensokyo :: Ruelles et Places fréquentées par tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser