Eienten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eienten

Eienten ~ La maison de l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Emiko Seiji

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emiko Seiji

Emiko Seiji


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

Emiko Seiji Empty
MessageSujet: Emiko Seiji   Emiko Seiji Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:28

Généralités :

- Nom :
Seiji

- Prénom :
Emiko

- Age :
16 ans

- Race :
Humain-Miko
Personnage dans le jeu :

- Description physique :
Emiko a de long cheveux blond, presque blanc, lui arrivant aux genoux. D'une texture si douce qu'ils ressembles à de la soie, ils font ressortirent le teint blanc d'Emiko. Des yeux marrons tel le bois d'un chêne et un corps de petite taille mais bien former donnent à la jeune fille un certain charme. Des mains fines et une peau douce ne font que renforcer le sentiment que s'est une personne fragile.
Côté vestimentaire, Emiko n'a jamais porté autre chose que les robes habituelle des Mikos. Celles qui lui appartiennent est un héritage que l'on fait de Miko en Miko dans sa famille.

- Description morale :
De nature douce et tendre, elle n'a pas vraiment un fort caractère. Préfère se laisser emporter par le destin que de se battre, elle sait qu'elle est lâche mais cela ne la gêne pas plus que cela. Muette à cause du choque de la mort de ses deux grands parents, ce qu'elle est devenue lui parait comme le résultat de sa mauvaise conduite. Trés croyante, elle n'ose pas se défendre contre son destin de peur de déplaire aux âmes de ses grands parents. Elle a aussi peur du noir et de la solitude.

- Histoire du personnage :
Depuis son premier jour à son seizieme anniversaire, Emiko n'avait vu que le temple. Vivant avec son grand-père, elle ne sut jamais ce qu'était devenu ses parents. Sauf la condition de sa naissance. Fruit d'une passion entre un lunarien et une humaine, sa mére laissa le soin à ses grands-parents pour ne pas devoir quitter son amant.
Ainsi, elle vécut dans le temple maternel. A cette époque là, des jeunes enfants vivaient dans le coin et se moquaient de ses cheveux blancs. Un matin, voulant aller jouer avec ces enfants, elle se coupa les cheveux. Sa grand-mère la surprit et lui donna une claque. C'était l'année de ses six ans. Depuis, elle ne vit plus aucun enfant. Cependant, ce jour-là, on lui offrit un chat qu'elle appela Mystie.
Et la vie continuait. Malgré les leçons que sa grand-mère lui donnait, Miko n'avait que trés peu de don. Mais la jeune fille n'en avait rien à faire. Elle était heureuse comme elle vivait.
Puis, l'or du rude hiver de ses 10 ans, sa grand-mère mourut. On l'enterra rapidement et Emiko en fut beaucoup attristé. Mais moins que son grand-père. Devant ce choc, il décida de ne plus manger et de se laisser déperir. Ainsi, il mourrait peu à peu dans l'espoir de rejoindre sa femme. Un an plus tard, on enterra son grand-père et elle fut expulsé du temple.
Il ne restait plus que Mystie. N'ayant plus de toit et d'argent, elle décida de vendre son corps pour pouvoir survrire....

Caractéristiques magique :

- Potentiel magique :
Enorme mais elle est incapable de s'en servir

- Stabilité du pouvoir :
Trés stable
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 1868
Date d'inscription : 07/12/2007

Emiko Seiji Empty
MessageSujet: Re: Emiko Seiji   Emiko Seiji Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:54

Bienvenue petit humain amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Scarlet
Sister of the Devil
Flandre Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 516
Date d'inscription : 03/12/2007

Emiko Seiji Empty
MessageSujet: Re: Emiko Seiji   Emiko Seiji Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:32

Bienvenue Emiko. Merci de t'être inscrit et amuse-toi bien ici. Je te valide sur-le-champ, et tu peux commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://eienten.1fr1.net
Yuyuko Saigyouji
Ghostly girl in the Netherworld Tower
Yuyuko Saigyouji


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2007

Emiko Seiji Empty
MessageSujet: Re: Emiko Seiji   Emiko Seiji Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:41

J'aime bien ta fiche, surtout ton histoire ; le chat, vas-tu le jouer lui aussi ? En tout cas : bienvenue ici, je te souhaite de bien t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Seiji

Emiko Seiji


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

Emiko Seiji Empty
MessageSujet: Re: Emiko Seiji   Emiko Seiji Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:41

Hello le monde ^^

Merci pr tout ^^

Oui mais le chat n'est pas doué de parole XD
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Scarlet
Sister of the Devil
Flandre Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 516
Date d'inscription : 03/12/2007

Emiko Seiji Empty
MessageSujet: Re: Emiko Seiji   Emiko Seiji Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:01

J'imagine qu'il ne parle pas. XD
C'est un chat normal je supose. Enfin, j'ai hâte de le caresser, je lui ferai pas de mal. =P
Revenir en haut Aller en bas
https://eienten.1fr1.net
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Emiko Seiji Empty
MessageSujet: Re: Emiko Seiji   Emiko Seiji Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:49

Du premier coup j'ai sut qui c'était ^_^ TOujours la même chose avec toi ma cocote... Tu vouscule les gents XD

Bon bah bienvenue tous de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emiko Seiji Empty
MessageSujet: Re: Emiko Seiji   Emiko Seiji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emiko Seiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Emiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eienten :: Eienten ~ Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser