Eienten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eienten

Eienten ~ La maison de l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chez Emiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiko Seiji

Emiko Seiji


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

Chez Emiko Empty
MessageSujet: Chez Emiko   Chez Emiko Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:09

[Arrow Les ruelles ]

Emiko et Noa arrivèrent quelques temps aprés devant l'immeuble où elle habitait. Il était assez grand et compté une dizaine d'appartement. Elle croisa le gardien qu'elle salua tout en tenant la main de Noa. Il ne fallait pas que l'on sache qu'un inconnu venait dans sa chambre sans qu'elle se fasse payer. Cela serait mauvais pour elle et pour lui.

Ils montèrent ensuite les marches rapidement puis Emiko ouvrit la porte de son appartement. Le chat entra dans l'appartement suivit des deux jeunes gens.

-Voila, ce n'est pas trop spacieux mais bon... je n'ai que cela à vous proposez.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Chez Emiko Empty
MessageSujet: Re: Chez Emiko   Chez Emiko Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:24

*C'est toujours mieux que la rue...*

Au moin c'était déjà cela, le jeune homme regarda les clés de sa moto, il avait bien fais de les garder, car on risquait de lui voler ! Et ce bijou il voulut le garder pour lui seul ! Ensuite les mettant dans sa poche, il regarda le demoiselle, elle avait le choix mais pourquoi ce choix là ? La vie était cruel. Enfin ce n'était pas à lui de décider ! Comment dire ? Le jeune homme resta un instant silencieux et calme, regardant la jeune demoiselle qui était devant elle, il eut un léger soupire !

"Bon, je suppose que je vais devoir me cacher des qu'une personne viens."
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Seiji

Emiko Seiji


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

Chez Emiko Empty
MessageSujet: Re: Chez Emiko   Chez Emiko Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:52

Emiko se gratta la tête et s'exclama :

-Hum... oui, je suis désolée. En plus, vous venez un jour où nous avons prévus d'avoir plein de monde. Je m'en escuse encore. J'espere que votre douche et les vêtements que je pourrais vous avoir m'excuserons de toutes ces choses inconvenantes.

Elle s'inclina en signe d'excuse et alla poser sur la table de la cuisine le paquet intact. Puis elle sortit une cuillère, sous les miaulements de son chat, et lui sortit de la pâte à chat ( XD u_u" ). Et elle se releva tout en disant :

-Bon, je vais aller vous chercher vos vêtements. La salle de bain est à côté de l'entrée. N'oubliez pas de verouiller au cas où...

Elle lui sourit, carressa le chat qui mangeait et sortit de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Chez Emiko Empty
MessageSujet: Re: Chez Emiko   Chez Emiko Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:59

"Euh non pas besoin de tous ça... Je vais de me rappeller d'un de mes sorts..."

Le jeune homme claqua des doigts, ses vêtements changèrent, et il fut sec ! En faite tous propre quoi ! Se sort on lui avait appris quand il était adolescent ! Car à cette époque il se bagarra assez souvent. Bref, entendant alors un frappement à la porte, il reclaqua des doigts se transformant en papillon, volant dans les airs il se cacha dans un coin !

"Vite va ouvrir ! Ne fais pas attendre tes clients, sinon ils vont se douter de quelque chose... Ne t'en fais pas pour moi, je sais me débrouiller."
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Seiji

Emiko Seiji


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

Chez Emiko Empty
MessageSujet: Re: Chez Emiko   Chez Emiko Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:51

Emiko regarda le jeune homme se changeait et l'envia. Elle n'avait pas autant de pouvoir mais cela lui rappelait combien de fois elle avait déçu sa grand-mére.

-Bien... Comme vous le souhaiter... Je vais vous préparer quelque chose à manger... A moins qu'un de vos sorts n'arrivent à faire de la nourriture.

Elle sourit puis on frappa à la porte. Emiko soupira et regarda le jeune homme se transformé en papillon. L'adolescente s'exclama alors :

- Désolée de vous infliger cela mais vous allez devoir rester dans la salle de bain... je ne tiens pas à vous montrer.... ça...

Elle enferma le papillon dans ses mains et le laissa libre dans la salle de bain en ouvrant la fênêtre. Puis Emiko ferma la porte et s'en alla accueillir l'important client...

[La suite est eu... top secrete XD]

Et elle referma la porte derrière le client en soufflant;..
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Chez Emiko Empty
MessageSujet: Re: Chez Emiko   Chez Emiko Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:23

Le jeune homme étant resté dans la salle de bain, était sous sa forme humaine, les larmes sur les joues, comme si il souffrait ! En faite il venait de comprendre une chose ! C'était la descendante d'une de ses amies ! En faite, il garda le silence encore un temps... , ses larmes disparurent et il décida d'ouvrir la porte de la salle de bain ! Malheureusement il ne pouvait pas lui dire qu'il était un vieux ayant plus d'un millènaire !

"Hé tu sais quoi... J'ai un mauvais présentiment..."

Bon il avait l'impression de se faire transpercer par une épée et alors ? Le jeune homme ne pouvait rien rajouter d'autre... En gros Noa avait cette impression que l'on savait qu'il se trouva ici, et que cela n'allait pas tarder.

"Désolé pour les problèmes qui risque d'arriver !"
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Seiji

Emiko Seiji


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

Chez Emiko Empty
MessageSujet: Re: Chez Emiko   Chez Emiko Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:24

[Ouah un tripe tt seule o_o !!! XD ptdlol ]

Emiko, qui regardait le sol avant que le jeune homme n'ouvre, leva rapidement la tête. Remettant un peu mieux sa robe, elle s'empressa de refaire le lit et faire disparaitre les quelques preuves de ses actes si sales. Elle avait honte mais bon...

Continuant à s'afferer pour faire disparaitre toute les affaires, elle s'arrêta lorsqu'il s'excusa. Remarquant ses yeux rouges, elle s'avança et demanda :

-Pourquoi dites-vous de tel chose ? Ne vous inquietez pas, ce n'est pas la premiere fois que je fais cela. Chaque semaine j'héberge une enfant assez régulierement lorsque ses parents se fachent... qu'avez-vous donc ? Vos yeux sont rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Chez Emiko Empty
MessageSujet: Re: Chez Emiko   Chez Emiko Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:41

"Tu veux que je te le dise sincèrement... J'ai vraiment un mauvais présentiment, ce n'est pas pour cela, oui tu as hébergé des enfants, c'est dans ton sang de les aider ! Hé c'est aussi pour cela que tu vas avoir des ennuies... Tu vas sûrement t'en sortir, mais j'ai juste une chose à te dire... Si cela se reproduit tu aura trop de problème rien que par ma faute !"

*C'est arrivée à ton ancêtre cela t'arrivera ! Et en présence de la même personne... Moi !*

Le jeune homme garda son calme intensif, comment pouvait il faire pour se rappeller de tous ça ! Cela était que trop marquant... Déjà qu'il chercha à se calmer il entendit déjà les bruits de pas dans l'immeuble, cela devait être le patron de la demoiselle ! Malheureusement il fut trop tard ! En faite non, il avait eut le temps de ses transformer en papillon... La personne entra, qui était ce exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Seiji

Emiko Seiji


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

Chez Emiko Empty
MessageSujet: Re: Chez Emiko   Chez Emiko Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:43

Emiko ne comprenait pas trop ce qu'il voulait lui dire. Elle fut surprise, quand même.

-Vous connaissiez mes grands-parents ? Non, s'est sûrement ma mére... Mais je ne comprends pas ce que vous voulez me dir... Je suis Miko par les liens du sang et tout le monde héberge quelques orphelins ou enfant à problème ici... Alors ne vous inquietez pas, je n'aurez pas de probleme...

A peine eu-t-elle finit sa phrase qu'elle entendit des pas. Tendant l'oreille pour savoir qui s'était, elle en déduit que la personne se dirigeait vers sa chambre.

-Oh non !

Heuresement le jeune homme s'était déjà transformé.

-Tenez vous bien, je vous en prie !

La porte s'ouvrit et montra un homme de grande carrure. Emiko s'inclina, ce n'était que le sous-patron mais il fallait faire attention car les deux se quitter rarement...

-Que puis-je pour vous monsieur Onita ?

-Et bien comme d'habitude ma petite Emiko... Un petit traitement de faveur. Ne t'inquiete pas, le directeur nous rejoindra dans quelques minutes...

Emiko resta bouche ouverte. Ce n'était pas la premiere fois que cela lui arrivait mais là, il y avait le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Chez Emiko Empty
MessageSujet: Re: Chez Emiko   Chez Emiko Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:08

*Que le patron se ramène, aux deux j'ai une surprise à leur réserver... Ce n'est pas parce que j'ai plus d'un millénaire... Je vais devoir user de magie encore une fois... Et cette fois ci je sais comment faire !*

Oui son plan était claire, le papillon était caché dans le vase ! Prêt à en sortir à la venue du patron, le jeune homme qu'était Noa avait plus d'un secret en lui, hé bien entendut dans les quelques rares famille qu'il avait cotoyé certaine devait avoir gardé son nom depuis des générations, le jeune homme était le seul à avoir réussit à pénétrer chez les lunariens ! Rien cas se mérite il se devait d'être célèbre non ? Oui le jeune homme était sûrement un être doté d'une puissance presque innégalable, et cela il promit de le montrer ! Où ? Ici et en ce jour ! Pour sauver une âme innocente !
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Seiji

Emiko Seiji


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

Chez Emiko Empty
MessageSujet: Re: Chez Emiko   Chez Emiko Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:19

Monsieur Onita s'approcha d'Emiko qui recula, instinctivement. Il rigola d'un rire grassouillait sentant l'alcool. Emiko reflechissait à comment éviter cette honte, d'être obliger de coucher avec des hommes qu'elle n'aimait pas devant un parfait inconnu qu'était Noa.

-Monsieur Onita ! Vous avez trop bu ! Vous devriez rentrer !

-Allons bon ma petite Emiko ! Ce serait la premiere fois que tu me refuserais l'accés à ta couche.

Il l'attrapa par le poigné, elle donna un coup d'épaule et se dégagea. Massant son poignet, elle s'exclama :

-Je suis indisposée pendant 7 jours ! J'ai renvoyé les clients à cause de la pleine lune. En connaisseur de femme, vous devriez le savoir...

Il se rapprocha, elle recula et il dit :

-Et bien, juste une guaterie...

Et il poussa Emiko sur son lit tout en commençant à défaire sa robe...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Chez Emiko Empty
MessageSujet: Re: Chez Emiko   Chez Emiko Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:30

*Tant pis Noa... Fais toi une raison, le malheur s'acharne sur toi !*

Sortant du vase, le papillon se mit entre le sous patron et la sortie. Qui pouvait savoir qu'elle était l'idée de Noa, se fut seulement quand il reprit forme humaine que l'on put entendre un soupire froid et glaçial ! Comprenant alors qu'il y eut une autre personne, le sous patron se retourna voyant l'expression glaçial de Noa qui eut fais apparaitre une gigantesque épée. Une épée reflettant la peur du sous patron... Une lame digne des plus dangereuse créature ! Mais désormais il était trop tard, tel un murmure du vent, le sous patron se mit à hurler de peur ! Qu'elle était cette vision si terrible ! Que voyait il dans cette lame ? Hé bien sa plus grande peur... Noa lui resta là à attendre alors que des personnes, en faite les gardes... Arrivèrent sur le lieux ! Le jeune homme gardant le silence ferma les yeux ! Le froid s'installant peu à peu dans la salle glaça le sous patron en peu de temps, se tournant donc vers les arrivants, son expression de froideur laissa place à une voix qui faisait trembler... Tel un monstre il dit alors ! Et de sa voix qui avait l'effet de paralyser tous ce monde...

"Amenez votre patron ici, ne me forçait pas à déployer ma vrais puissance, désormais... Je viens annoncer mon retour, pour aider les faibles... Moi ! Noa Livy, je suis de retour en ce monde aprés plus d'un millènaire d'absence ! Je suis là pour me venger..."

Oui le compte pour faire peur aux enfant lunarien existait vraiment ! Lui Noa Livy la peur même de certains lunarien existait bel et bien ! Lui qui avait but ne serait ce que plus d'une goutte de cet éléxir et s'étant maudit tous seul ! L'humain immortel ! Le seul l'unique ! Celui qui ne se donnera pas la peine de faire les choses à moitié ! Lui qui les fera en entière quelque soit le prix à payer !
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Seiji

Emiko Seiji


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

Chez Emiko Empty
MessageSujet: Re: Chez Emiko   Chez Emiko Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:53

Emiko se releva du lit en voyant Noa apparaître et regarda la scéne bouche bée, sans rien dire tellement surprise par le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Elle regarda sans réagire Noa sortire une épée et le sous-patron mourrir sous ses yeux. Puis les gardes arrivèrent.

Elle s'approcha de lui et regarda l'épée... Ce qu'elle n'orait pas du faire. Pleurant alors, voyant ce que lui transmettait l'image et elle attrapa timidement la manche de Noa :

-Partons ! Je ne veux pas que vous tuer plus de gens sous mes yeux... je vous en supplie...

Elle le tira alors de force, envoyant des objets aux gardes qui étaient là et ouvrit une porte caché qui servait aux enfants accueillis dans sa chambre. Elle l'ouvrit et dit alors :

-Je ne vous force pas mais venez je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Chez Emiko Empty
MessageSujet: Re: Chez Emiko   Chez Emiko Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:05

"La seul personne que je peux tuer n'est autre que moi même..."

Elle avait ouvert la porte, mais lui n'avait point bougé, sous cette ambiance de glace, nul ne pouvait se douter pourquoi Noa l'avait aidé, gardant un moment de silence, il reprit alors.

"Je dois une dette à ta famille, mais aussi à d'autre famille, tes ancêtres aurait voulut que tu ai une meilleur vie tu sais... Maintenant... Oui maintenant je commence à comprendre qu'elle est mon destin... C'est de payer mes dettes et de me venger pour avoir le droit au repos !"

Noa garda se regard un instant et pointant alors sa lame vers les gardes ceux ci comprirent que si ils bougeaient, ils le regretteraient amèrement ! Mais dans un second moment ils furent tous paralysé, et Noa rengaina la lame dans un fourreau invisible, en faisant cela il la fit disparaitre... Cette lame qu'était elle ? Lui il le savait, ce n'était qu'une partie de lui même ! Oui tous était de lui même, ses sorts étaient une partie de son âme ! Son savoir ! Ainsi, il prit la fuite avec la demoiselle ou sans ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Seiji

Emiko Seiji


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

Chez Emiko Empty
MessageSujet: Re: Chez Emiko   Chez Emiko Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:18

Emiko attrapa rapidement son chat et fui a toute jambe. Descendit les marches des escaliers de secours en courant. Risquant de tomber, avec ses talons hauts, elle s'arreta et jeta ses chaussures par dessus le bord des escaliers.

Arriver en bas, Emiko attrapa son chat et le porta en courant dans les flaques d'eau. Le sol était froid et elle suivait l'ombre de Noa qui courait devant elle. Son souffle était saccadé, fatigué par ses efforts de la soirée. Elle finit par s'arrêter, épuisée, et se baissa pour mieu respirer tout en regardant la silhouette de son sauveur partir en courant.

*Merci*

Emiko ne savait pas si il s'arreterait pour l'attendre ou si il partirait en courant. Dans tout les cas, il l'avait aidé à fuir cet endroit qu'elle détestait de tout son être...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Chez Emiko Empty
MessageSujet: Re: Chez Emiko   Chez Emiko Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:30

Au moment où elle s'arrêta, lui aussi fit de même ! En faite il devait désormais l'amener en lieux sûr ! Le jeune homme s'approchant de la jeune demoiselle, la portat dans ses bras mais se remit à courire ! Lui il n'était pas épuisé ! En faite, il ne courra plus mais glissa sur le sol grâce à sa magie, ils allaient assez vite tous de même ! Bien entendue le jeune homme qu'était Noa n'abandonnerait pas quelqu'un en détresse. Et lui il ne serait pas du genre à accepter un merci car c'est une chose naturelle d'aider son prochain ! Quoi qu'il en soit, ils n'étaient pour l'instant pas poursuivit ! Un peux normal, ils étaient tous hors combat ! Mais les deux sorts cesseraient dans deux trois heures à peu prêt ! Le temps de fuir assez loin en faite ! Ce fut au bout d'un moment qu'ils arrivèrent à sa bécane qu'il monta en disant à la demoiselle de s'assoir dérière et de bien s'accrocher !

"Installe toi et accroche toi bien ! Le chat toi je te conseille de t'agripper fortement sinon tu risque de voler !"

Démarrant son engin, il fit ronronner le moteur ! prét à partir en flêche ! Ce fut des l'instant qu'elle fut prête qu'ils décollèrent comme une flêches ! Ils roulèrent à grande vitesse dans les rues et se dirigèrent vers les zones non habitées !
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Seiji

Emiko Seiji


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2007

Chez Emiko Empty
MessageSujet: Re: Chez Emiko   Chez Emiko Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:09

Elle fut trés surprise de voir Noa se retournait vers elle et pria les dieux de ses grands-parents lorsqu'il la prit dans ses bras. Emiko savait qu'elle avait eu beaucoup de chance de l'avoir trouvé.

Puis elle remarqua la moto. C'était la premiere fois qu'elle allait monter sur un de ses engins et, d'un côté, cela l'effrayé un peu.

-Hum... Bon d'accord...

Elle s'executa, montant sur l'arriere de la bécane et attrapa Opaline et la fit glisser dans sa robe afin qu'elle ne tombe pas. Et la moto démarra...

[Arrow ailleurs XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Emiko Empty
MessageSujet: Re: Chez Emiko   Chez Emiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Emiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emiko Seiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eienten :: Gensokyo ~ RP :: Gensokyo :: Quartier résidentiel de rang secondaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser