Eienten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eienten

Eienten ~ La maison de l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chambre luxueuse pour un évanoui x3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flandre Scarlet
Sister of the Devil
Flandre Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 516
Date d'inscription : 03/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Empty
MessageSujet: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:12

Flandre et Jaden, portant Thinker, arrivèrent dans cette chambre après avoir traversés plusieurs couloirs et pièces. Cela commençait à faire lourd, c'est pourquoi ils le déposèrent sur un lit. Flandre dit alors :

" Reste ici Jaden, je reviens ! "

Elle quitta la pièce, et revient quelques minutes après avec une serviette soyeuse qu'elle avait imbibée d'eau. Elle la présenta à Jaden, lui demandant :

" Applique-la lui sur son front s'il te plait. "
Revenir en haut Aller en bas
https://eienten.1fr1.net
Jaden London

Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 1868
Date d'inscription : 07/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:35

Ok mais je ne vois pas pourquoi on sauve un humain se sont nos pire enemis !

il pris la serviette et lui mis la serviette sur le front !

Et mais son front est super chaud ! Je sais pas se qu'il a mais il a un gros problème! Et se n'est pas de ma faute car j'ais juste but 10 secondes donc c'est pas le mort !

Il repensa à la medaille qui avait dans sa main !

Flandre où est son amullette qu'il portait dans sa main?
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:29

"Pour un humain tel que lui perdre du sang peut lui faire perdre connaissance..."

Noa s'étant exprimé, il avança vers le vampire en lui posant une main sur la tête, il rajouta même sur un ton froid.

"Et même si ta vie est en danger ? Tu le laisserais périr ?"

La question à présent était: Est ce que Noa bluff ? En faite, si l'on y regardait bien, il enleva sa main de la tête du vampire en soupirant, n'aidant pas l'humain inconscient il préféra laisser les vampires faire, lui devait garder ses pouvoirs secrets.

"C'est vrais les vampires et humains sont ennemis, l'on peux tous supposer sur lui, ment il ? Va t'il vous tuez ? Joue t'il la comédie ? PLein de question qui laisse dans le doute, et moi ? Qui suis je ? VOus le dirais je ? Enfin, il est simple de devinez que je suis quelqu'un qui ne sais rien des dangers qu'il encourt."

Tous cela avec un léger sourire, oui il aimé le danger...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 1868
Date d'inscription : 07/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:34

Quand il encouta les paroles de l'humain il se dit qu'il etait une personne qu'il devait méfier.

Si tu n'es pas au courant un vampire ne meurt pas !

Mais que fais tu ici e ne me dit pas que tu t'es perdu je ne te crois pas !

*Il est étrange cet humain*
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:28

"PLus de cinq cent ans et tu ne sais pas encore que les vampires peuvent mourire en se faisant tuer... Pitoyable."

Cela était complétement idiot de la part du vampire, il ne savait rien de sa propre espèce ? Cela pouvait dire qu'il ne devait pas être si fort que cela. En faite une légère moquerie se faisait ressentir, oui il se moqua de se vampire ! Tandis que les deux autres semblaient faire second plan. Enfin Noa regarda le vampire prénommé Jaden, que pouvait il faire ? Noa lui était un personnage bien imprévisible. On ne savait rien de lui ! No d'où il venait...

"J'ai perdue tous repère, comme cette homme je ne suis pas d'ici, cela dois vous suffire."

La réponse devait être suffisante, à moins qu'il en voulut une autre, un mensonge ! Oui il pouvait mentire et prétendre qu'il était là pour le tuer juste lui... Mais à vrais dire ce n'était pas son genre de mentir ! A vrais dire, il eut un nouveau soupire posant sa main sur son visage, juste pour montrer que le vampire était décevant, ensuite posant sa main sous sa cape, l'on ne pouvait dire ce qu'il allait faire !

"Tu as tant à apprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Scarlet
Sister of the Devil
Flandre Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 516
Date d'inscription : 03/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:29

Flandre parut bien bête lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne savait plus où elle avait posé l'amulette. Elle était persuadée de l'avoir enmennée jusqu'à la chambre, mais elle ne savait pas où elle l'avait posé. C'est pourquoi elle scruta la pièce du regard. Pourtant, la vampire s'en détacha et dévisagea Noa, lui disant :

" Je ne veux pas de cadavres humains devant ma maison. Je n'aime pas ça ! Vous avez raison, les humains et les vampires sont ennemis, en général je crois que c'est le cas. Et ni Jaden ni moi ne sommes des exceptions je crois. Alors, que vouliez-vous nous dire ? "

Elle semblait un peu emportée, mais gardait un visage sereint pour ne pas exprimmer la colère qu'elle ressentait devant cet homme. Pourtant, elle se calma à ces dernières paroles.

* Alors, si il dit vrai, de quel façon pouvons-nous mourrir ? *

Elle s'était calmé, ne disant plus rien. Elle suivit du regard l'homme, sans savoir non plus ce qu'il préparait, et l'écouta. Elle répondit :

" Est qu'est ce qu'il a à apprendre ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://eienten.1fr1.net
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:01

"Que nul n'est immortel, tous avons une faiblesse, l'humain à comme faiblesse son espérance de vie. Vous, c'est votre coeur tous simplement, on ne s'en doute pas mais... le coeur est plus fragile chez vous que chez nous..."

Il eut un sourire, sordide certe, mais celui ci disparut, expliquant alors une nouvelle fois quelques fais.

"Vous savez, l'histoire de dracula qui c'est fais tuer par un pieux dans le coeur... Sinon la lumière est une de vos faibles, personnellement ce ne serait pas cela que j'utiliserais sur vous."

Les laissant faire, il pointa l'autre du doigt et dit aux deux.

"Si vous ne l'aidez pas il va mourire. Si vous le laissez mourire les humains risquent de venir en nombre, et ce ne sera pas bon signe pour vous..."

*Même pour moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Thinker Rosenwelt




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:04

Thinker était couché sur le lit... Pendant qu'il dormait, il ne rêvait rien. Tout d'un coup, il eut des visions de sa famille... Des visions d'où il montrait ses parents mourir à cause des assassins... Il voyait leurs cadavres, leurs tombes... Tout était monstrueux... Il voyait une personne dans l'obscurité... Il ne pouvait pas voir sa silhouette tellement c'était noir... Il fut évident qu'il se réveilla brusquement... Il sentait une sensation chaude sur son front. Il resta quand même allongé au lit pour faire croire qu'il dormait, pour faire de l'espionnage, pour savoir ce qu'ils disaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 1868
Date d'inscription : 07/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:12

Jaden commença à s'énervé ! il se leva le poussa brutalment contre le mur qu'il y avait derière lui !
Il prit une voix trés grave .

Tu n'y connais rien au vampire sale gamin ! La preuve nous ne mourrons à la lumière ! Nous ne sommes pas des vampires comme dracula il a vecu il y a déjà plus 2000 ans et nous nous sommes la nouvelle génération et nous sommes beaucoup plus puissants!

il reprit une voix normale et fit comme si il ne s'etais rien passé !

Alors Flandre où tu as mis l'amullette?
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:27

"Première ereur... Agir avec violence."

Son regard devint alors si glaçial, tous pouvaient ressentir cette fraicheur, le mur était à présent gelé ! Tandis que le vampire nommé Jaden sentait le feu consummer ses deux mains, un feu si hardant.

"J'en connais tellement sur les êtres immortels."

Ce feu pouvait le brûler au point de le faire souffrire physiquement, tandis que mentalement, il pouvait ressentir la peur ! Mais peu à peu les flammes s'éteignirent, Noa s'avançat donc vers l'humain venant de se rêveiller et lui dit alors.

"Tu as de la chance... Mais tu ne devrais pas toujours compter dessus."

Se tournant vers les deux vampires, il reprit un air calme et dit alors.

"Bon les jeunes vous m'écoutez ? Vous êtes comme dracula, ne croyez pas avoir évolué, l'évolution mettrait environ quatre mille ans avant de se faire."
Revenir en haut Aller en bas
Thinker Rosenwelt




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:52

Quand il avait entendu les propos de cet humain et de Jaden, il décida d'intervenir.
"Cette personne... a raison... Tout le monde a un point faible, toutes les personnes en ont. Il n'y a ni immortel dans ce monde... En fait, dans tous les mondes, il n'y a aucun immortel. Même ceux qui paraissent puissants ont un point faible."
Il enleva la serviette et la mit dans la table de nuit. Il se leva doucement de son lit et prit son arme pour vérifier si il y avait de la poudre... Après avoir vérifier, il le rengaina. Il sentit, tout d'un coup, sa main ouverte vibrer. Il ne savait pas ce qu'il avait mais cela était peut-être quelque chose de mauvais, pensait-il... Il répliqua encore :
"Et puis, je suis désolé de vous dire ceci, London, mais j'ai l'impression que vous sur-estimez trop votre race de vampire... Tout le monde est égaux, tout le monde a le même pouvoir, nous n'avons pas la même envergure de puissance, certes, mais nous avons tous l'avantage. Vous aussi, vous avez l'avantage, ce qui veut dire que nous avons des défauts et qualités envers la puissance... Bien sûr, je ne dis pas ceci pour dire que les humains sont les plus forts."
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 1868
Date d'inscription : 07/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:07

Les yeux de jaden devenue violet et c'est mains embrasée par un feu noir
Taisez vous mortel vous êtes inférieure à tout être magique sur cet planet donc si vous ne voulez pas mourir prématurément
je vous conseil de vous taire !
Je déteste les humain tout comme Flandre donc je n'aurais auncun mal de vous tué !
La tension dans la chambre etais comme les mains de Jaden d'une chaleur incroyable . Jaden voulait sauté sur un des humains mais il ne le fit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Thinker Rosenwelt




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:28

Sentant la grande chaleur, il dit :
"Nous vous disons la vérité et vous nous répondez avec une violence incroyable... Cela montre à quelle point vous refusez la vérité. Vous êtes très décevants, je pense que..."
Il prit encore un mal de tête. Il cria de souffrance encore une fois mais sa main qui vibrait se dirigea vers Jaden.
"Non... RECULEZ !!!"
Sa main lança une sorte de poussée telekinétique vers le vampire en colère. Le mal de crâne s'arrêta après le sort lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 1868
Date d'inscription : 07/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:30

Jaden se retrouva coller à 1 m de haut au mur.

Hahahahaha mais c'est quoi sa?

il reutilisa son pouvoir de téléportation et se retrouva devant thinker.

Je savais bien que tu blufais tu as des pouvoirs !

il prit le cole de l'humain et il le jeta sur un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Thinker Rosenwelt




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:31

Il se faisait écrasé totalement vers le mur à cause du lancer de Jaden. Mais il n'avait aucun mal à se lever malgré quelques difficultés. S'appuyant sur le mur, il regardait Jaden, enfin, on pouvait voir qu'il le regardait grâce à l'œil sur le masque.
"Mystérieux... Jamais je n'aurais cru avoir des pouvoirs... C'est-à-dire, en aucun cas, je n'avais de la magie, enfin, jusqu'à maintenant. Sachez quand même que les races sont tous égales. Même si vous vous entraînez beaucoup, cela ne fera pas disparaître votre point faible..."
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Scarlet
Sister of the Devil
Flandre Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 516
Date d'inscription : 03/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:36

* Il était évident que nous pouvions mourrir, mon ancétre Dracula est bien mort, lui, mais jamais on ne m'a raconté comment ... *

Flandre assistait à la scène, sans rien dire, tout en réfléchissant. Soudain, tout commença à dégénérer. Elle s'interposa donc entre Thinker et Jaden, ses ailes s'agitant très rapidement, et dit :

" Stop ! Qu'est ce que c'est que de se battre de ma maison ? Je ne veux pas de ça ! Alors sortez si c'est pour vous disputer ! "

Pourtant, Flandre se calma presque immédiatement, ses ailes se figeant presque, puis elle s'assit sur une chaise avec un sourire un peu sadique sur ses lèvres. Elle continua donc :

" Enfin ... Pourquoi se battre ? Nous pouvons continuer tranquillement cette discussion, elle est intéressante. "

Son visage se tourna vers Thinker, et elle lui dit :

" Ainsi, c'est la première fois que vous produisez de la magie ? Et comment avez-vous fait ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://eienten.1fr1.net
Jaden London

Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 1868
Date d'inscription : 07/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:03

il regarda thinker avec des yeux à glacé le sang

*Il est trés fort sauf qu'il ne pas contolé sa magie. C'est pitoyable *

il prit la parole

Son mal de tête ! Oui c'est son mal de tête qui active son pouvoir si il arrive m'étrisé sa souffrance il pourra devenir un bon magicien !
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:19

La situation était trés impressionnante, on venait de l'oublier, enfin bref comment expliquer ! Grâce à un mal de tête ! Enfin, le jeune homme resta calme, posant un doigt sur le front de Thinker, et étrangement celui si pouvait sentir son mal de tête disparaitre et se sentit peu à peu bien. Noa retira alors son doigt du front du jeune homme et se tourna vers les deux vampires en leur demandant.

"Bien, il faut donc que tu apprennes à contrôler ton pouvoir ! Et j'ai ma petite idée... Je connais pas mal de personne, tu pourront en apprendre beaucoup d'eux."

Le jeune homme qui resta calme, se tourna vers Flandre, souriant légèrement avec un regard doux. Enfin, si elle avait compris qu'il n'était pas un plaisantain, il était mal sortit, ensuite il se concentra un court instant pour dire une chose interressante.

"Bien, je suis content qu'aucun de vous deux se soit jeté sur moi pour prendre mon sang ! Enfin, je vois que vous savez vous tenir. Veuillez me pardonnez si je suis impoli. Mais j'ai l'impression que vous mademoiselle vous connaissez une personne que j'eut connus aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Scarlet
Sister of the Devil
Flandre Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 516
Date d'inscription : 03/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:53

Flandre releva ses yeux discrétement pour observer ce que venait de faire Noa. Elle ne se doutait pas qu'il eut retiré le mal de tête de Thinker, mais pensait bien qu'il lui avait quelque chose.

* Quel homme étrange ... Et que fait-il ici ? Il ne doit pas être venu pour rien ... Enfin, peu importe ! *

Lorsqu'il lui parla, elle se leva. Lorsqu'elle fut debout, elle lui répondit :

" Ce n'est rien, votre impolitesse est toute pardonnée. Mais dites-moi : Qui est cette personne que vous avez connue et que j'ai connue aussi ? "

Elle ne voyait pas vraiment qui, vue qu'elle ne connaissait pas grand monde ... Sa soeur, quelques vampires et Lunariens ... Puis peut être d'autres connaissances qu'elle avait dû oublier avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://eienten.1fr1.net
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:19

"Une lunarienne, mais je pense qu'elle à du m'oublier, en faite je la connais de vue, mais pas de nom... Enfin, si elle à déjà eut parler de quelques évènement au propos d'un humain... Enfin je pense que non, elle à vraiment du oublier. Enfin, je préfère que se soit ainsi."

Oui en faite il n'aurait pas du y répondre, se tournant à présent vers London, il garda son regard dans celui du vampire cherchant à y lire ses pensée. Ce fut ainsi qu'il en vint à une chose.

"Tu as raison il est pitoyable..."

Son regard n'était plus si glaçial que cela, alors London n'avait plus rien à craindre de lui, le jeune homme regarda alors le monde qu'il y avait, ne sachant pas où se trouva la sortie il préféra attendre que quelqu'un veuille partir de ce lieux. Mais ne voulant faire part de cette pensée, il tourna le regard vers ce qui sembla être un tableau, ne gardant pas son regard dessus, il le baissa au sol et posant sa main sur son visage, il se disait qu'il fairait mieux de rester à veiller sur ce type... Il ne savait pas utiliser ses pouvoirs ! Cela devait être dangereux pour lui... Noa se devait de l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 1868
Date d'inscription : 07/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:38

Son regard se fixa sur Noa avec un aire suspect.

Hein? Qui est pitoyable?

*il est vraiment bizarre celui là*

Heu je sais pas si ma question est déplacé mais vous avez quel age? Car vous parraisez jeune mais je vois que vous n'avez pas l'age que vous devrez avoir !

La qestion du vampire London mis une tension dans la grande chambre.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:00

(Tu éditera ^^Car je ne me suis jamais présenté XD)

"Mon âge... Bonne question. Hé mais en quoi cela te regarde ?"

Maintenant tous était sur son âge, alala... Cela devenait embêtant, bref, il était quand même assez vieux, la dernière chose qu'il se souvint était l'éléxir et ceux qui l'enfermèrent dans cette foutue grotte ! Enfin, il eut un léger sourire et gardant un regard sur London, il n'avait pas envie de lui répondre, pourquoi ? Car il avait envie de garder se secret, mais aprés hésitation il dit alors.

"Puisque je dois me dévoiler au grand jour... Hmm, disons que je dois être plus vieux que toi..."

Cela devait en jeter un froid ! Noa était vieux d'un peu plus d'un millénaire, en faite tous un temps il eut le temps de s'entrainer à maitriser son pouvoir et même l'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 1868
Date d'inscription : 07/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:32

Quoi ! Vous êtes plus vieu que moi ! Mais un humain sa ne vis pas plus d'environ 110 grand maxi !

*Il a but l'élixir c'est sûr et certain si je ne trouve pas cet élixir c'est foutu il restra immortel *

Donne moi l'élixir ! Et tout de suite ! Oui un humain ne pau pas vivre aussi longtemp et seul l'élixir peut garder un humain en vie si longtemp ! Donc pour préservé les pouvoir des vampire je vous prit de me rendre l'élixir pour le détruirt à tout jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Thinker Rosenwelt




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:05

Après avoir entendu la question de Flandre Scarlet, il se dirigea vers un miroir. On pouvait voir le reflet des personnes présentes.
"Voyez vous, Mademoiselle Scarlet, je n'en ai aucune idée. La magie m'est venu tout d'un coup, mais malheureusement, je ne peux pas vous expliquer. Je suis maintenant possesseur d'un élément de magie, mais je ne sais pas le contrôler."
En entendant le mot pitoyable destiné à lui, il ne répondit pas. Il préférait ne pas mettre son grain de sel... Mais il a l'impression que ce cher Jaden London, le vampire, a des choix obscurs.
Mais il se concentra toujours sur la question de la vampire.
"Peut-être que ce n'est pas le mal de tête qui provoque mes sorts. Peut-être que les maux de tête me font introduire la magie en moi.
Oh, en même temps, si vous détestez les humains, je voudrais bien en savoir la raison de l'hostilité de cette race. Si vous voulez, vous pouvez ne pas répondre la question, je veux juste ne pas être indiscret."
Il se retourna vers Flandre.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:18

"Euh..."

*Il le fais exprés ?*

En faite il n'avait pas emporté l'éléxir, et il était censé être dans une grotte pour l'éternité, le jeune homme qui resta dans le silence un instant fit mine de chercher dans ses vêtements mais reprit parole d'un air moqueur.

"Tu sais quoi... Je l'aurais eut sur moi, déjà une armée de lunarien serait présent... En faite je rigolais, c'est vrais c'est impossible que je soit plus vieux qu'un vampire !"

D'un autre coté, il fallait déjà croire au fais qu'il eut réussit à accéder à l'éléxir, il pouvait s'en vanter mais cela serait mettre sa vie en danger ! Bref, c'était pour cela qu'il garda le silence encore un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre luxueuse pour un évanoui x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eienten :: Gensokyo ~ RP :: Scarlet Devil Mansion :: Chambres prestigieuses dont quelques unes vides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser