Eienten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eienten

Eienten ~ La maison de l'éternité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre luxueuse pour un évanoui x3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flandre Scarlet
Sister of the Devil
Flandre Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 516
Date d'inscription : 03/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:27

N'écoutant qu'à demi les discussions de Jaden et de l'homme, elle n'écoutait que Thinker, tournée vers lui. Elle lui répondit :

" C'est intéressant ... Mais si j'ai bien compris, vous devrez souffrir de la tête à chaque fois que de la magie pénétrera en vous ? Assez ... Lamentable pour vous ... "

Soudain, elle entendit quelque chose que l'autre homme venait de lui dire, et cela la fit pivoter.

* Impossible ... L'élixir, il en a prit ? Mais que raconte Jaden, il ne peut pas l'avoir sur lui ! *

Flandre se leva d'un bond, en regardant bien fixement Noa. Après avoir finit de l'écouter, elle s'approcha tout près de lui, et dit :

" Non, ce n'était pas une blague ... J'en suis sûr. Cet élixir, où l'avez-vous trouvé ? "

Elle semblait inquiète de la déclaration de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://eienten.1fr1.net
Thinker Rosenwelt




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:08

Quand il entendit cette histoire d'élixir, il fut perdu. Quel élixir parlent-ils ? Tout ce qu'il pouvait savoir, c'était un élixir d'immortalité. Se ferait-il que l'élixir soit interdit ? Il ne savait pas plus. Mais il sait que cet humain en a bu. N'étant pas intéressé, sa question n'a pas été répondu. Ne voulant pas insister, il a voulu s'intéresser à cette certaine immortalité. Il a l'impression que cela peut faire peur aux vampires et aux Lunariens...
"Evidemment, peut-être en a t-il pris, peut-être pas. Je ne crois pas que quiconque dirait des choses comme ça... C'est sûrement une blague, quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:52

Il devait trouver quelque chose ! Mais ce fut par un sourire qu'il répondit !

"Bon en faite, comment voulez vous qu'un humain arrive jusqu'à l'éléxir ! Soyez réaliste !"

Tous compte fais il n'avait plus cas éspérer qu'ils croyent en ce mensonge, le mensonge lui allait mal ! Bref Noa était plutôt quelqu'un ayant du mal à mentir, enfin si on croyait en une réelle immortalité en lui, il était mal barré !

*Je fairais peut être mieux de filer, je leur demande où est la sortie sinon j'en créais une moi même...*

Le jeune homme regardant alors Flandre, il attendit un instant et demanda alors.

"Par où se trouve la sortie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 1868
Date d'inscription : 07/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:37

Il tendit la main vers Noa.

MENTEUR ! Les chaines noir !

Les chaines prit les poignés et les chevilles de l'humain .Les chaines se colla au mur .

Tu sais que tu ment trés mal mon grande donc si tu nous dit pas la véritée je serais obligée de passé à la manière encore plus forte !
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:19

"Qu'elle ereure... Je n'ai pas besoin de mes membres pour attaquer, tu sais... Cette fois ci je me vois contraint de vous faire le plus grand mal possible qu'il me soit accordé à faire... Et peut être même vous tuez !"

L'énergie qui se dégagea alors de Noa s'emplifia, l'on avait l'impression de se faire écraser par cette énergie, les chaînes tremblèrent et commencèrent à se briser peu à peu, tandis que sur le visage de Noa une expression noire s'afficha.

"Maintenant vous allez apprendre à vos dépend la puissance qu'un humain peux avoir ! London, prépare toi à souffrir !"

Le batiment trembla alors, mais rien ne bougea, regardant London celui ci sentit peu à peu le froid le recouvrire. Se fut ainsi que le jeune homme commença à envoyer un puissant sort... Prison des glaces éternelle ! Mais les chaînes noir elles, elle étaient trop abimée pour retenir Noa, le jeune homme avançat vers le vampire qui était dans la glace.

"Tu veux réellement mourir ? Le fais de t'en prendre à moi ainsi, est d'une tel idiotie..."

Concentrant dans sa main une lumière intense, il toucha alors la glace qui absorba cette lumière ! Mais... London pouvait sentir qu'en faite la lumière allez le lacérer.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Scarlet
Sister of the Devil
Flandre Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 516
Date d'inscription : 03/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:29

Flandre, de par sa personnalité mauvaise, regardait avec un certain plaisir la scène qui se passait. Pourtant, elle ne voulait pas qu'on combat éclate maintenant. Ainsi, dans son plus grand calme, elle dit :

" S'il vous plait, calmez vous. C'est vrai quoi, comment toi, un simple humain, tu aurais pu avoir l'élixir ? Soyons réaliste ! "

Elle ne croyait pas un mot de ce qu'elle disait, mais jouait la comédie pour faire cesser cette scène de violence. S'approchant alors de l'homme, elle dit :

" Vous feriez mieux d'arrêter ... Il est inutile d'être aussi brusque, Jaden c'est peut être montré un peu trop puéril, c'est tout. "

Elle se tourna vers Thinker, et lui demanda :

" Tu es d'accord avec moi à propos de Jaden ? N'a-t-il pas été trop immature sur ce coup là ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://eienten.1fr1.net
Thinker Rosenwelt




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:36

Ne voulant pas intervenir, c'est plutôt Flandre qui avait intervenu. Quand elle posait sa question à lui il disait :
"Hmm, il est vrai qu'il est impossible qu'une personne comme lui n'aie pas réussi d'avoir un élixir d'immortalité. Seulement, je trouve que ce vampire est trop stupide. Je n'ai que ça à dire, de toute façon, je voudrais seulement que vous arrêtiez ce combat, j'ai déjà vu assez de sang pour ma vie... Si seulement... Ils n'étaient pas morts..."
Il arrêta de parler, il ne voulait pas parler de son histoire aux personnes qu'ils ne connaissaient pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:53

*Il ose parler de mort... Quand on sait que l'on ne mourrat pas alors que tous ceux que l'on à chérit le sont ! ET contrairement à lui j'en verrais éternellement !*

Le jeune homme qui eut un léger sourire répondit alors sur un thon plutôt froid, tandis que London se sentit mal, une tel douleur...

"L'on peux se faire tuer sans avoir à perdre de sang."

Claquant des doigts, cela fit briser la glace et fit disparaitre la lumière, se fut sous une main tendut vers London qui suffoqua alors qu'il aida à se lever.

"Tu comprendra que faire certains acte peuvent mener à la mort... Si jamais tu dois mourir avant moi, garde moi une place en enfer. Sinon je t'en garderais une."
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 1868
Date d'inscription : 07/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:17

Quand Jaden sorti de la glace il eu un petit sourir.

Tu es vraiment stupide comme humain.Noublis jamais que j'ais toujour une longuere d'avance sur vous .

Mystérieusement le vampire tomba en cendre sur le sol .
Une personne dans la piece.

Alors tu as aimé mon petit tour?Et oui la personne que tu as congelé n'etais qu'une ame qui avait la même apparence que moi et grace à sa j'ais pu testé t'es pouvoir et j'ais vue que tu etais pas tros mal niveau magie mais niveau illusion je suis beaucoup plus fort que toi !

*J'ais eu chaud heureusement que j'ais de bon réflex sinon j'aurais eu trés mal *
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Scarlet
Sister of the Devil
Flandre Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 516
Date d'inscription : 03/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:11

Flandre n'avait toujours pas utilisé de son pouvoirs, et ne le voulait pas. C'est pourquoi, elle haussa le ton, et s'exclama :

" Qu'est-ce que je viens de dire ? Arrêtez donc de vous disputer ! "

Elle regarda Jaden d'un regard agacé, et dit :

" Tu ne comprends donc pas que cet humain n'a jamais pu toucher une goute de l'élixir ? Il nous a menti, un humain si fort ça n'existe pas ! "

La vampire tourna son regard vers Noa. Certe, elle n'en croyait pas un mot, mais voulait se faire la plus persuasive possible et avait besoin que l'homme la suive.

* Il est trop tôt pour ce débarasser de cet homme, il pourrait être utile. * Pensait-elle en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://eienten.1fr1.net
Jaden London

Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 1868
Date d'inscription : 07/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:39

Il regarda Flandre dans les blanc des yeux et compris le message qu'elle voulait lui fair passer.

C'est vrai un simple humain comme lui ne pourrais jamais trouvé un élixir aussi puissant! Je n'ais pas réfléchi quand j'ais dit sa ^^'

Il jouait le jeu que Flandre jouait pour éviter d'autre problème .Il s'assit sur le lit .

*Comment un humain peut trouvé un trésor aussi incroyable?*
Revenir en haut Aller en bas
Thinker Rosenwelt




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:41

Il fut étonné qu'en fait, il s'agissait d'un clone... Mais il savait que Jaden avait eu peur.
"Monsieur London, ce n'était qu'un coup de chance, si vous n'aviez pas crée un clone, vous aurez un décès terrible. Encore, je n'avais aucune envie que vous mourrez, même si vous m'avez laissé une cicatrice sur mon cou. De plus, je pense qu'il y a assez qui sont morts injustement. Sûrement parce que..."
Il pensa à ses mauvais souvenirs... Les décès de sa famille...

Les paroles des autres personnes se faisait entendre dans sa tête...
"Non, vous n'avez pas à tuer ma famille !! Ma femme, mes enfants, nooooon !!!"
Des coups de feu se faisaient entendre, puis vient après la voix de sa mère.
"Chéri, je..."
"Non, ne la tuez pas !"
Encore un coup de feu, c'était terrible... Puis vient sa voix.
"Vous auriez dû me laisser leur parler ! VOUS AURIEZ DÛ... ME LAISSER... LEUR PARLER !!!!"

Il retourna dans ses esprits... Il semblait triste et ne voulait plus parler. Mais il posa encore une question.
"Au fait, Mademoiselle Scarlet, vous ne m'avez pas répondu. Quelle est la raison de votre hostilité envers les humains ?"
Revenir en haut Aller en bas
Noa Livy

Noa Livy


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 1900
Localisation : Là où l'on peux voir quelque chose d'intéressant !
Date d'inscription : 04/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:39

"Dit moi petit... Tu ne connais rien d'ici ? Tous mortel envie ceux qui ont la jeunesse éternel, c'est simple... Tous ça par jalousie. Enfin moi ce que j'en dit... Que de querelle stupide."

Bref, Noa aussi avait eut plus d'une idée en tête, comment pouvait il expliquer tous ça ? En faite tous simplement parce qu'il était du genre insignifiant par rapport à tous. Comment avouer une certaine chose ? Le fais de dire la vérité pour faire croire que se soit un mensonge, le jeune homme était talentueux, et trés puissant !

*Si je ne peux pas m'en sortir... Autant créer un trou dans le mur...*

Noa avança donc vers un mur, y posant sa main, il attendit un instant se concentrant, poussant légèrement le mur, l'on pouvait voir qu'un immense rectangle tombit alors ! Regardant alors le passage qu'il eut créé, il leur dit alors !

"On se voit une prochaine fois..."

Passant par le trou, il se transforma en papillon et partit, à moins que quelqu'un ne veuille le capturer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 1868
Date d'inscription : 07/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:35

Quand Jaden vis la scene uen chose lui vit à l'esprit

Pauvre Flandre tu as maintenant un jolie rectangle bien découpé dans ton mur! Je sens que sa vas faire mal au porte monnaie (XD)

Oui comme Jaden adore l'argent il eu que cet idée à l'espris il ne pensa même pas à Noa qui c'est enfuit.Quand il vit le ciel par le trous rectangulaire de Noa il vit que la nuit commença à tombé.

Heu Flandre sa te dérange si je dort ici ,car je n'aurais pas le temp de rentré chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Thinker Rosenwelt




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:22

En entendant la demande de Jaden, il put deviner qu'en fait, il faisait nuit noir... Il n'avait pas envie de voyager tout Gensokyo pour trouver un logement.
"Hum, pourrais-je aussi dormir dans ce manoir ? Car je ne voudrais pas voyager encore dehors dans une soirée très noire, surtout qu'il y a du brouillard..."
De plus, il se plaisait dans cette maison, alors pourquoi ne
pas rester ici, pensait-il... De toute façon, il pensa qu'il arriverait
à dormir, malgré le trou rectangulaire... Il pouvait juste mettre
quelque chose pour boucher ce trou.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Scarlet
Sister of the Devil
Flandre Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 516
Date d'inscription : 03/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:12

Flandre regarda à nouveau Thinker, et lui dit :

" C'est une histoire que je n'ai pas vraiment envie de raconter cette fois ... Ca pourrait me donner des envies de ... Meurtres. "

C'est vrai qu'elle avait encore les mains tachés de sang de par cette histoire. Ainsi, elle préféra éviter d'en parler. Elle se retourna vers l'homme qui venait de détruire une partie de son mur.

* Mince ... C'est moins beau comme ça. *

Elle aurait voulu rattraper l'homme pour lui demander où elle pourrait le revoir. Elle avait tant de choses à lui dire encore ... Mais elle n'y parvint pas, il semblait déjà loin. La vampire se retourna alors vers les deux restants qui venaient de lui poser une question. Elle répondit d'un ton posé :

" Bien sûr, il y a plus de chambres qu'il n'en faut ici. Restez autant de tant que vous le voudrez. "
Revenir en haut Aller en bas
https://eienten.1fr1.net
Jaden London

Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 1868
Date d'inscription : 07/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:57

Merci Flandresi tu pouvais trouvé une chambre trés loin de l'humain sa serai bien car sinon je peu le mordre !

Mais il avait oublier une chose!

Zut j'ais oublié de te prévenir .

il fit apparetre un magnifique chat noir et blanc

Je vous présente Domino il a le pouvoir du ying et du yang !
Et il ui faudrais une chambre car il maie le luxe xomme son papa (moi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Scarlet
Sister of the Devil
Flandre Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 516
Date d'inscription : 03/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:01

Flandre poussa un soupir en voyant le chat, et lui dit :

" Il peut dormir dans la même chambre que toi ? Ou bien, si tu insistes, il dormira dans la chambre à côté, pas de problème. "

Regardant ensuite Thinker, elle réfléchit un court instant puis lui demanda :

" Veux tu dormir dans la chambre voisine à la mienne ? "

Elle ne connaissait pas vraiment l'humain, et peut être qu'il aurait peur d'être loin de tout le monde dans cette grande maison, c'est pourquoi elle lui proposait de ne pas aller trop loin d'elle. Seulement, si il n'avait pas peur, il pouvait s'installer n'importe où ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://eienten.1fr1.net
Jaden London

Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 1868
Date d'inscription : 07/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:34

Heu oui il pourrait dormir dans la même chambre sauf qu'il se couche un peu tard il préfère dormir seul dans une chambre par exemple dans mon manoir il a 7 chambres pour lui !Pourquoi 7 chambre? Car il en prend une nouvelle tout les soires!cat

Heu tu peu me montré ma chambre et la chambre de mon petit chéri d'amour mon petit domino?

Jaden avait l'aire plus sympas que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Thinker Rosenwelt




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:03

Quand Thinker entendit la réponse de Flandre sur la raison de son hostilité envers les humains, il pensa :
*J'ai l'impression qu'elle a eu un mauvais passé... Comme moi... Mais je pense qu'elle a connu moins pire que moi...*
"Si je dors dans une chambre voisine à la vôtre ? Comme vous voulez. Sachez quand même que je ne dors pas beaucoup, ces-temps-ci, enfin, cela dépend des jours. Si vous voulez savoir pourquoi, je ne peux pas répondre."
Et quand il vit Jaden qui paraissait plus gentil, il pensait que ce n'était pas normal... Etait-ce parce qu'il y avait son chat à côté de lui ? Il ne savait pas vraiment et il aimerait ne pas savoir la réponse, tout ce qu'il voulait, c'est qu'il ne pique pas une crise de colère...
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Scarlet
Sister of the Devil
Flandre Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 516
Date d'inscription : 03/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:41

Elle ne demanda pas plus d'indication à Thinker, il semblait ne pas pouvoir (ou ne pas vouloir) lui en donner. Elle fit alors signe à eux deux de les suivre et les menna hors de la chambre. Le long couloir était assez bien éclairé, offrant une vue d'ensemble vers le fond. Elle s'arrêta alors devant une porte, et dit à Jaden :

" Ici, ton chat et toi peuvent dormir. Seulement, si tu veux que ton chat dorme autre part, c'est possible qu'il prenne la chambre d'en face. "

Flandre fit alors quelque pas pour continuer sa marche, impassible, puis s'arrêta devant la porte juste à côté, et dit :

" Thinker, vous pouvez coucher ici, je dormirai dans la chambre d'en face. Tout est bon ? Vous n'avez besoin de rien d'autres ? "

Finit-elle par demander en regardant les deux invités.
Revenir en haut Aller en bas
https://eienten.1fr1.net
Jaden London

Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 1868
Date d'inscription : 07/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:14

" Non c'est bon tout vas bien Douminou chéri et moi sommes heureux donc tout vas bien ! "

Quand il regarda son chat il etait si heureux.

"Mon chat je t'aime je ne peu pas vivre sans toi !!"

" Et heu on mange où? Bas oui j'ais faim moi ! "


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thinker Rosenwelt




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 09/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:46

"C'est gentil d'avoir prévu une chambre pour moi. Merci beaucoup."
Il regarda encore Jaden heureux avec son chat Domino.
*Hmm, si le chat mourait, est-ce qu'il va ressentir la même chose que moi, la perte de sa famille et de proches ? Néanmoins, je n'ai pas envie de tuer ce chat, tant qu'il est heureux, ça va bien.*
Il entra dans sa chambre doucement et posa ses affaires à côté du lit. Il y avait une sorte de peinture. Dedans se trouvait une personne dont son visage n'est pas apparent. Il enleva son masque et le déposa sur la table de nuit. Son air était à la fois triste et heureux. Ses cheveux noirs se dressaient sur son œil gauche et donc, le cachait. Il sortit de son sac une photo de famille et la mit sur la table, là où était le masque. Puis il prit une lettre. Il la lut tranquillement et s'assit sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Scarlet
Sister of the Devil
Flandre Scarlet


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 516
Date d'inscription : 03/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:08

Flandre observa avec attention le chat de Jaden, imitant ainsi Thinker. Finalement, lorsque ce dernier entra dans la chambre, elle ne le vit plus que de dos de par la porte entre-ouverte, alors qu'il avait enlevé son masque, son visage resté invisible à son oeil. Cependant, elle ne chercha pas à le voir. Après tout, elle ne connaissait pas cet homme et ne pouvait pas le connaitre, voir son visage ne lui apporterait rien d'autre que de satisfaire sa curiosité, mais elle n'était pas si grande.

" Bien, je vous laisse et nous nous retrouverons demain ? " Lança-t-elle à cet homme en ayant désormais un oeil sur la porte de sa propre chambre.

Alors qu'elle attendait une réponse, elle détourna son regard vers le petit chat de Jaden. Elle n'y avait que peu fait attention, et dit donc, assez bêtement :

" Il est beau, comment s'apelle-t-il ? "

Bien sûr, le vampire l'avait déjà répété un certain nombre de fois, mais elle ne l'avait pas écouté, préocupé par l'homme. Ainsi donc, elle ne savait même pas que ce nom avait déjà été prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
https://eienten.1fr1.net
Jaden London

Jaden London


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 1868
Date d'inscription : 07/12/2007

Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:09

Il tourna sa tête vers Flandre et lui dit:

Il s'apelle Domino il est le mettre du bien et du mal si il mourrait il y aurait une vrai catastrophe sur terre! C'est pour sa que je suis ici je doit le protégé éterennellment, nous sommes relier par le sang si il mourerait je devrais mourir également!
Voila mon point faible mais ne le dit surtout à personne,personne je te dit!


Heu tu ne m'as pas répondu où je peu manger?
Le soir j'ais faim!


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre luxueuse pour un évanoui x3   Chambre luxueuse pour un évanoui x3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre luxueuse pour un évanoui x3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eienten :: Gensokyo ~ RP :: Scarlet Devil Mansion :: Chambres prestigieuses dont quelques unes vides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser